Ludivine

Ludivine Pau -  
 Ludvine ❤ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558

Ludvine ❤

Totalement vrai je me reconnais
Ludivine

Je suis Lulu la divine !
Moi aussi j' adore mon prénom !
Ludivine
loulouca

Salut, je m'appelle Ludivine plus souvent Lu, Lulu,Ludi et autres... j'aime beaucoup mon prénom, j'ai longtemps pensé qu'il venait de lux . divina ( lumière divine) sans prétention ;) j 'ai du coup appris quelquechose, ca me va aussi ami du peuple! Le portrait, c'est tout à fait moi, la couleur, le signe astro, le 7... C'est marrant!! Gros bisous à toutes les Ludivine
Apolline

J'aime beaucoup
lulu

super je m'appelle Ludivine et je suis trop contente de ce que je vien de lire je sais plus sur mon prénom et puis le chiffre sept etait deja mon chiffre prefere !!!!!!!!
mrc bcp jounal de filles!!!!!!!
Lulu2

J'adore mon prénom comme le votre no caractère sont peu être un peu...Comment dire un peu vrai mais aussi un peu faux...Mais c'est vrai mon nombre porte bonheur c vrai.Il y a quelques petites erreurs c'est normal,on est pas toutes pareilles!!Mais n'empêchent je kif ce prénom et toi la personne qui regardera mon commentaire dis toi qu'une Ludivine dans le monde pense fort à toi c'est moi!!!<3
Le monde de lea

J adore le prénom Ludivine car ma meilleure amie s Apple comme ça
Anaya

Je suis d'accord avec ludi moi aussi c'est très étonnant à quel point le caractère me correspond. Bonne fête à toutes.
Ludi

Le caractère me correspond en tout point, je suis également très contente que mes parents me l'aient attribué, un prénom qui passe bien et que j'apprecie!
Bonne fête à toutes les Ludivine qu'on oublie très souvent
Ludi85

Certains critères sont vrais puisque la couleur préférée est bien le bleu et pur hasard je suis nee un 7 qui est aussi mon chiffre porte bonheur! En bref je suis très contente de mon prénom car on m'appelle souvent Ludi ou Lulu.
LuluDivine

Très ravie que mes parents aient choisi se prénom, je le trouve doux et élégant à porter et j'aime quand on m'appelle Lulu et plus récemment j'ai eu le droit à Lud Lud de ma belle soeur ça l'amuse et ça me fait rire. Bref grande rêveuse et très utopiste le portrait me correspond à merveille hihihi. Bisous les lulu's
Ludivine38

Ca me ressemble beaucoup, le côté nature et proche de sa famille :)
Plutot satisfaite ;)
lulucastagnette

j'ai était déçue ,les critères ne sont pas tous vrais ! Mais j'adore ce prénom puisque c'est le mien.
Lulu2

Moi aussi je m'appelle Ludivine et j'adore ce prénom
Non je ne suis pas

Moi aussi je m'appelle LUDIVINE
LULU

Prénom magnifique
luluyadream

J'avoue en lisant ça je me rend compte que je suis contente aussi de m'appeler Ludivine ;) bisou les Lulu
Lulu1982

C'est un très joli prénom et je n'aurais pas souhaité en porter un autre.
luluathena

Génial comme prénom bisous a toutes
Ludivine 1907

Je suis heureuse d'avoir reçu se nom et moi aussi on m'appelle souvent lulu ou ludi ou bien lud mais je pense que c'est un honneur d'avoir se prénom . Il mérite au moins d'être dit en entier.gros bisous les Ludivine.