Ludivine
Ludivine Pau
-
Ludivine -
Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludivine/prenom-8558
Ludivine
Je trouve mon prénom plutôt original. Mes parents l'ont choisi sans hésitation. Le fait qu'il ne soit pas très répandu donne du charme à la personne qui le porte.
lu
je suis ravie de mon prenom et celui ci me correspond parfaitement
Lulu
J'adore mon prénom mais, enfant, je voulais en changer ????
ludilabest
j'aime bien mon prénom il est original, tout comme moi !
Lulu
J’adore mon prénom, je trouve qu’il mecorrey
Snoopy71
Ma fille correspond à la description avec en plus une passion réelle pour les animaux dont les chevaux. Dynamique et intelligente elle respire la sagesse
ludie
je kiff mon prénom
ludi
J'aimes beaucoup mon prénom et toutils ce qui est écrit est vraie
Lulu
Tout à fait vrai!!! j' adore mon prénom et il me colle à la peau!
Ludi
Je trouve que MON PRENOM EST LE MEILLEUR PRENOM DU MONDE en plus tout sa c'est vrai !!! C'EST super en plus j'aime beaucoup l'art !. Super cool comme prenom
unemaman
j'ai appelé ma fille ludivine malheureusement elle n'aime pas son prénom . J'aurai du écouter son père et l'apeller Julie qui est son second prénom. Vive les ludivine une maman
Ludivine
Tout moi
Draculina
Je suis fière de mon prénom et j'aime les prénoms originaux, qu'on trouve pas à ts les coins de rue
Lulu
J'adore mon prénom
.
J'adore ce prenom
Ludivine
Grâce a vous jaune pu réaliser la valeur d'en mon prénom merciiii
Ludivine
Ludivine
Ludivine_Je pensais que mon prénom voulais rien dire_ Merci
-Didi-
Messages postés
18
Statut
Membre
Petite, ce prénom ne me plaisait pas du tout, mais maintenant, je l'adore ! La rareté des Ludivine, rend chacune d'elles des personnes uniques !
Vive les ludivyne malgré leurs différence car c&rs
C’est mon prénom et il me définit parfaitement ( caractère « rebelle » qui adore le dessin et l’histoire) c’est tout à fait moi