Apolline

Apolline D. -  
 Amina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/apolline/prenom-8408

Amina

Je ne connaissais pas ce prénom, jusqu'à avoir rencontrer une Appolline en colonie d'équitation. Depuis, j'adore ce prénom !!!! Appolline je t'aime !!!! :D Ta voix me manque ! See you, friends forever. Amina
Annick

J'ai toujours aimé ce prénom découvert par hasard dans mon agenda au Lycée et 7 ans après c'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille née en 2002.
Son prénom peu commun plaît beaucoup mais malheureusement pour elle, peu de personnes l'écrive sans faute... c'est très souvent Appoline. Et elle insiste toujours : "c'est 1 p, 2 l car je suis un ange..."
Apo

Je m appelle Apolline, je suis née en 1979. J ai toujours aimé mon prénom (et mon surnom Apo) et ai toujours eu des retours positifs. C est un prénom peu commun et joyeux ;-) la description en haut de page me correspond complètement...(en même temps ils ne parlent que de qualités donc c est facile;-)) j espère que ce prénom reviendra dans notre famille dans quelques générations... C est beau les prénoms qui perdurent...
Apolline76

Je m'appelle Apolline et j'ai eu beaucoup de mal au début avec mon prénom mais je trouve que c'est mignon comme prénom,c'est très doux le "Line* ... Ce qui est écrit au niveau du caractère c'est tout à fait moi!
Apaulline

Je trouve le prénom Apolline assez vieillot mais toujours très simpatique