Apolline

Apolline D. -  
 Apopo! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/apolline/prenom-8408

Apopo!

J'aime mon prénom!!
Moi même

Je porte ce prénom et il me satisfait mon surnom est apo, apopo, potpoline,ect...
Apolline

J'adore mon prénom :)
apolline

meme si plus jeune mon prénom ne me satisfaisait guère
aujourd'hui j'ai plaisir à me nommer comme cela
J’adore ce prénom

J’adore ce prénom et une fille que j´adore et que je connais s’app Apolline et elle est parfaite ❤️
Appoline

Moi je m’appelle appoline mais avec de p et baucoup mieux avec de p ???? mon surnom c’est apo apopotte popo popoline et tout plein d’autres
Vio

Doux prénom donné à ma fille, ce prénom lui va très bien. Tout le monde me complimente (ou jalouse un peu )le choix du prénom. .. ma Apollipopo <3 !
Apooo

Je m'appelle Apolline (mon surnom c'est Apo ou Apopo) et je n'aime pas trop mon prénom. Il n'est pas pavé-partout et parfois on me dit "Apopotame". Mais je trouve ce prénom originale et très élégant.
moi

meilleur prénom du monde
pifa'c&quot;pùt

incroyable
Didou

Prénom donné à ma fille. Il a fait l unanimité. Un prénom doux, original et élégant qui saura rester beau à porter tout au long de sa vie peut importe son âge. Se marie très bien avec le prénom de ses grandes sœurs, Louise et faustine
Apolline

Je m'appelle Apolline mon surnom c'est Apo et franchement j'adore mon prénom
✨Apolline✨

Prénom trop bien et trop cool.
Mon surnom c’ Apo mais ma cousine m’appelais Apopo ????
Friche15

J adore se prénom surtout parce que c le mien xd ???? je kiffe se prénom xd ????????
Apo

Magnifique prénom que je trouve original mais bien et beau !
Wanda

Super et magnifique prénom ❤ Ma BFF s'appelle apolline et la description colle exactement a ma BFF
Apolline

Magnifique prénom
Apo

J’adore ce prénom... normal c’est le mien ????????
XXaela

C'est un magnifique prénom et je l'aime beaucoup ! Bémol : mon surnom en maternelle était Popo ! On aime tous ça ! XD
Looping

Ma petite fille de 3 mois d'appel apoline