Apolline
Apolline D.
-
Alexichou -
Alexichou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/apolline/prenom-8408
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/apolline/prenom-8408
Alexichou
De vrais stars
Apo ou Linou
Magnifique prénom
Apolille
J'adore mon prénom, il est doux, plutôt rare et j'ai souvent de jolies compliments à son égard.
Apo
Bonjour chère communauté,
J’adore aussi mon prénom ! Bienvenue au club !
Pleins de bisous à mes jolies apolline ❤️❤️❤️
louloulec
J'adooore my prenom il est trop beau par contre je deteste quon m'appelle apopo ou alors apo!!!
Talia
Moi Apolline c'est mon deuxième prénom et je l'adore
Bonour
Prénom poétique, lumineux et charmant !
Apochipo30
J’en m’appelle Apolline et je suis fière de porter mon prénom !! ❤️
Apo_01officiel
J'adore mon prénom et pour rien au monde je changerai.
Apollinefather
Avec ma compagne, nous avons décidé d'appeler notre fille, née en 2016, Apolline. J'ai découvert ce prénom il y a plus de 20 ans et je suis tombé amoureux de sa sonorité. De plus, c'est un clin d’œil à un de mes poètes préférés : Guillaume Apollinaire. J'ai découvert par hasard qu'une de mes arrière-grand-mères portait ce prénom. Par contre, je ne supporte pas le diminutif "Apo" et encore moins "Apopo". En "version courte", on utilise "Line". Je suis bien conscient que ma fille va galérer pour que les gens écrivent correctement son prénom du premier coup mais elle n'en sera que plus originale...
apolol88
c est mon prénom et je le defend
popo88
i love mon prénom
Apolline
Je m'appelle Apolline j'aime mon nom il est rare et beau en plus il a des diminutifs super cool comme Apo, Polline , Line bisous à vous mes copines Apolline
APOO
J'adore ce prénom qui est ,en plus proche d'Apollon, mon dieu préféré !!????
Apo
J'adore mon prénom. A ma naissance mes parents ont hésité entre 2 prénom mais ils ont choisi Apolline.????
asas
j'adore mon prénom! je le trouvais un peu vieux jeu mais maintenant je viens de réaliser que ces descriptions me conviennent parfaitement.
Annabelle
Ma fille s'appelle Apolline et je l'aime plus que tout et j'ai eu cette idée de prénom par rapport à la muse de Baudelaire Apollonie
Apo
Je m appelle Apolline est j aime peu mon prénom mais je suis fier de l avoir __Ceux qui n aime pas vous ratera les fous rires à cause des fautes!!! (J adore les dieux Grèc surtout Apollon)❤
Apo
Apopower
Apopo
Je m'appelle Apolline et je ne sais pas vraiment si j'aime mon prénom. Je le trouve vieux mais en même temps je l'aime car c'est le miens je ne me vois pas avec un autre.