Apolline

Apolline D. -  
 ApOlLiNe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/apolline/prenom-8408

ApOlLiNe

J'ai encore un peu de mal à "assumer" mon prénom, mais je le trouve plutôt original. J'ai des surnoms comme Apo, Apopo, Hippo (faut pas chercher à savoir pourquoi). A chaque fois que quelqu'un écrit mon prénom je regarde s'il l'a bien écrit, sinon je suis en PLS. Mais tout ce qui est dit est vrai, en gros on est les bestttttttt !!!!

Bisous à toute les Apolline !!!!!!!
Apo-ou-pas

Je m’appelle Apolline j’aime bof mon prénom je sais pas si c’est français mais pas grave voilà je sais que bcp d gens aime ce prénom mais moi j’aimerai bien changé
Voilà bisous mes stars
UneFilleParmisTantDautres

j'aime beaucoup ce prenom, il est magnifique !
Apopo

Superbe prénom que j'arbore avec fierté. Vive la France !!
Leonie

Apolline c'est le prénom de ma petite sœur et il lui va parfaitement bien, un prénom incroyable pour une fille incroyable
Anonyme

Je m'appelle Apolline mais personne ne sait l'écrire correctement ????. J'ai le droit à des Apauline, Appolyne ou même des Apolynne !!
Sinon concernant les surnom je n'aime pas trop Apo donc je me fais appeler Api je trouve ça plus joli.
apo

je m'appelle Apolline et j'adore mon prénom mdr j'ai 13 ans et je soutiens tt les apollines
bige bisous jvm
Apo????

J'adore mon prénom !!!
Mais il y en a beaucoup qui n'arrive toujours pas à écrire normalement Apolline et qui l'écrive avec deux p et un l, même des fois avec deux n !!!
Petite astuce à donné à ce qui n'arrive pas à écrire votre prénom normalement :
pour retenir mon prénom c'est simple je suis un ange qui à besoin de deux L pour voler et pas de deux pied (p)
????????????
Apolline;)

Prénom incroyable mais par contre tt le monde veut l’écrire appoline. Sinon on peut faire pleins de surnoms avec ce prénom (apo,popo,apopo)
Apo :)

Baaah je suis parfaite donc mon nom aussi mdr. Juste demandez l'orthographe je suis en pls dès que quelqu'un écrit mon prénom... :(
Apopo

C’est hyper vrai, en gros les Apolline sont parfaites ????.
apo

c faux
Stef fanny

J'ai appelé ma fille Apolline, aujourd'hui elle à 20 mois, elle le porte tellement bien.
Moi qui n'aime pas mon prénom je suis rassurée de voir toutes les Apolline qui ont commenté et qui aiment leur prénom ????
apollineabt

Ce prénom est parfait, il allie à la fois sérieux, intelligence et ambition, ainsi qu'indépendance, extravagance et pouvoir, les apolline ont un truc en plus qui les rendent attachantes. Je l'adore et c'est le mien.
apo

je kiffe mon prenom
Cléclé

ma meilleure amie s'appelle comme ça et je trouve ce prénom beau.
Galisandray

J’aime bp ce prenom
Apoline

en vrai ça va
Apolline

C'est le prénom le plus beau du monde ( je dis pas ça parce que je le porte non)

Plein de bisous à toutes les Apolline.
aPoLLine

j'adore mon prenom sauf quand on l'ecrit de cette facon :Appoline argh ca m'embete fortement mais bon j'aime bcp