Apolline

Apolline D. -  
 Apolline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/apolline/prenom-8408

Apolline

moi je m'appelle Apolline
Apo73

J'adore mon prénom , il a une belle histoire !
Apolline❤

Cc jmapelle Apolline et jen sui fierr ❤❤❤
Oriane

Ma sœur s'appelle Apolline et ça lui va très bien!!!!
Jk

C'est le prénom de ma fille née il y a 3 mois et je trouve qu'elle le porte très bien. Il plaît beaucoup autour de nous...
Titi

Ma fille a bientôt 7 ans et s'appelle apolline. Ce prénom fait toujours sensation! Ce qui est incroyable, c'est que le descriptif fait sur ce prénom correspond point par point à ma fille...coïncidence ou influence?
apolabest

Je suis parfaite grâce à mon nom
Apolline

c mon prenom
juju

Ma fille se prénomme ainsi car nous l'avons ramenée de Grèce ! Et elle est la digne descendante d'Apollon ! Belle, intelligente... ;-) c'est un merveilleux bébé doté d'un magnifique prénom!
Lulu

Ma fille va naitre cette semaine normalement et se nommera Apolline!
J'adore, en plus ma fête étant le 10 février, c'est cool!
Apolline

Moi je m'appelle Apolline et j'adore mon prénom ❤️️Biz à toute les Apolline,appoline,apoline,apolinne ect...
Marybian

Ma fille n"e le 19/06/2016 se prénomme Appolyne. Elle va avoir 4 mois bientôt.
Mie

Nous avons prénommé notre petite fille Apolline. Elle a trois mois aujourd'hui , c'est un bébé merveilleux ; joyeuse, rieuse, calme et toujours de bonne humeur. Nous avons que des bons retours sur son adorable prénom!
chat

Je m'appelle Apolline.
doudou

Grande chance que ma fille porte aussi ce prénom, il est dans mon top...

doudou

Grande possibilité pour la mienne aussi ;) 

Apolline G.

Merci Maman de m'avoir appeler Apolline ! J'aime mon prénom et encore plus le fait que ce soit toi qui l'aies choisi.
Apolline E

Bonjour grâce à ce site je c la définition de mon prénom et ma mère me dit que Apolline est un prénom de riche.
Arno

Ma fille naîtra en novembre et s'appellera Apolline!
apo

J'adore mon prénom Apolline et toutes les Apolline quelques soit l'écriture. Merci