Yanis

Séverine -  
 CéliaBENDJEMA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370

CéliaBENDJEMA

yanis c mon frère c un marocain de 8 ans
yanis

meuilleure prenm du monde
Yaniera

Je m'appelle Yanis j'ai 25ans. Yanis je trouve c'est un beau prénom
yanis

Jaime mon prénom Yanis
yanis-schbaiem Messages postés 2 Statut Membre

à vrai dire certains disent que l'origine du prénom YANIS vient des origines berbères (kabyle),il disent qu'autrefois un prince berbère porté ce prénom, je trouve que ce prénom est loin d'être déchiffrer bien comme il le faut^^(mon opinion)
Neguer

Moi je m appelle Yanis j habite en Normandie et je ne savais pas qui il y avait autant de Yanis et donc sa ma un peu surpris . Joyeuses Saint Yanis en avance a tout les Yanis !
yanisbgdab

Je m'appelle yanis j'ai 11 ans je quiffe mon prénom !!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥
yanis

jadore mon prenom cest super jai 13 ans je vien de rhones alpes dite moi si vous aimez mon prenom
¡roxy!

J'adore ce prénom , "yanis" c trop beau .J'aimerais quand je serais grande , si j'ai un garçon l'appeler yanis trop cOOl ......!!!!!!
Gikundiro

Mon Petit Fils s'appelle Yanis, il a 1 année et 5 mois, c'est petit bourgeon très gentil, très vivant et adorable! Le profile que je vient de lire correspond excatement avec lui, je suis sincèrement étonnée!!! J'habite en Afrique de l'Est (au Rwanda).
Ta princesse

Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Yanis il correspond vraiment a cette description j'adore vraiment ce prénom
youyou

j mappelle Yanis j ai 11 ans et j adore mon prenom !!!!!!!!! j habite en normandie au nord à barentin et j ai une cheri elle s'appelle SWANN , TROP JOLIE !!!!!!!!!
Yanis73

J'aime mon prénom j'ai 14ans et je suis d'origine maroquin
DIMFAN51

Notre fils s'appelle Yanis, il a 10 ans. Pas très courant, dans son école, c'est le seul. Son surnom est Yaya ou bien Yann.Très joli prénom
yan27

Moi aussi je m apelle yaniss c trop bien et jai 13 ans j habite a marseille
Lapinou CoD

J'adore mon prénom c'est yanis et j'ai 9 ans
nissou

je m'appelle YANIS,j 'ai 11 ans,j ai une cherie qui s'appelle MYRIAME,et elle adore mon prenom
.............;)
Yanisdu49

jador mon prénom
lapin

Je suis un gentil garçon et j'ai 8 ans aujourd'hui.
Roxanne

Pour un garçon j'adore ce prénom , il est trop beau et sa donne bien .