Yanis

Séverine -  
 Corolane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370

Corolane

Yannis c'est mon petit mec et bah il est po très romantique, il me pète au nez ... Mais je lm 4 il est mimi qd meume
TataFufu

Bon babadou tu n'es pas Yanis mais un Boudel.Sinon c'est le prénom de mon future mari
Momo

Mon petit fils s appelle Yannis il est doux plein d amour gentil avec tout le monde veut toujours faire plaisir et il a soif d apprendre
yanis

J'aime vraiment le nom yanis
ninou

je m'appel aussi yaniss et j'aime mon prénom ce mes grande soeurs qui l'ont choisi
Mariamarie

J'adore ce prénom d'ailleurs Yanis is my crush
Mami yanis

Mon fils de 6 ans s'appelle yanis , et c'est exactement ce que vous avez dit. C'est une source d'affection, je t'aime mon yanis a la folie.
Monoi 17

Très joli prénom , celui de mon unique fils que j aime à la folie .
Nobart

Mon fils aîné s'appelle Yanis il est exactement ce que vous avez décrit il a 15 ans
Yanis

c'est ma description en plus comment il on fait
yanis rohou

Yanis est un très beau prénom d, , ailleurs c, est le mien
Lise24claie

Yanis est le plus beau prénom qu'il puisse exister au monde il y'en a aucun doutes!!
Ce prénom est surtout donner au bonne personne.
Je connais un Yanis et c'est la plus belle personne qu'il existe sur cette Terre, c'est surtout la personne que j'aime plus que tout ce qui est possible d'aimer.. Si tu lis ça tu te reconnaîtras tout seul. Je suis désolé de ceux qui a pu ce passer, d'être difficile a vivre des fois.. Mais je t'aime et c'est la seule chose que j'aimerais que tu retienne.!
Yanis

Yanis est le prénom le plus beau au monde.
Yyayya78

I love yanis
Yan

Très jolie prénom yanis super
Maman d'un Yanis

Nom de mon fils! Il est d'origine canadien/français/algérien. nous habitons le Canada et le nom yanis est presque non-existant ici! Heureuse d'avoir choisi un si beau nom !
zahouche

Bonjour actuellement je suis enceinte de 9em mois alors bientôt je vais aceulir mon bébé et j'ai pas oncor un prénom à lui donner alors je trouve le prénom yanis très beaux sa me plaît boucoup.
Yanis

Meillieur prénom du monde
Yanis

Je trouve que le prénom yanis est un jolie prénom. Quand j'ai regardé les commentaires sur le prénom yanis sa ma fait très plaisir car moi aussi je m appelle yanis
Ethel

yanis est un super garcon audacieux et energique <3 tres tendre mon ptit concombre