Yanis
Séverine
-
Fortnite -
Fortnite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370
Fortnite
Yanis mon mari lpb
Clarisse
Les Yanis ont une belle personnalité, vifs et créatifs et généreux. J’ai la chance d’en connaître un et je l’adore! C’est une personne formidable!!__
sasoustem
exellent__j ai perdu mon frere et il s appelait Yanis!!!!!__
Quelquun
J'ai un ami qui s'appelle Yanis il a 11 ans (et moi aussi) et c le plus gentil des garçons que je n'est jamais connu.
MichaelLonda
J'ai ma fille à qui nous avons attribué le prénom de Yanis, franchement je une dénomination pouvait apporté un caractère sur la personne. Elle est née en 2008 et reste une personne formidable. C'est un amour pour toute la famille et nous rendons gloire au Seigneur pour ce merveilleux cadeau.
Yanislesetifien
Je m'apelle yanis et serieusement yanis ses facile a porter ses propre a porter et ses juste un magnifique prenom et tous les yanis que je connais ca va ses des bogoss enpluse (comme moi) non serieusement il et tres beau ce prenom fier de le porter
lolalol
j'ai un amie qui s'appelle yanis et se prenom je n'aime pas
yanis
moi je m appelle yanis__
Yanisleplusbeau
c'est mon prénom et franchement je trouve que le prénom Yanis est super beau et celui de ma femme est Amel!
Yanis66
Le seul regret de porter ce prénom c'est qu'il est tellement beau que j'aurais aimer appeler un de mes fils comme sa
Jacquouilledu33
Franchement je connais un Yanis il est assez chiant lol
Nonomarshmallow
Je connais quelqu'un qui s'appelle Yanis
Yanis
Franchement je ne pensais pas que j'étais autant célébre. Nan je déconne mais par contre je ne pensais pas que le prénom Yanis était autant connu et j'ai appris des choses.
Yannou
Le nom de mon fils est Yanis. Un Franco-Québecois :)
Fafa
Mon fils s'appel yannis j'adore
Lia
Sublime et chantant
Nissou
Mon fils s'appelle Yanis et tous ce que vous avez dit est vrais je l'aime très fort son prénom est sacré pour moi.
Yanislebogossedu32
Bonjour moi aussi Yanis et ma meuf s'appelle lorane
yanislebg
yanis c un bo gosse__
SWAGYOMEGA
Je m appelle ianis et ma meuf s appelle anais