Yanis
Séverine
-
Lila -
Lila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370
Lila
Les Yannis sont géniaux !
yaniz
fantastique les yanis!
Ninissss
Des bgs
yaya le boss
je mapelle yanis et je suis pas du tout interreser par lamour cest qur des conneries mais c le plus beau prenom du monde
MeWmEw!!
Un copain a moi s apelle yanis et es sympa
Gbgjbvh
Juste un délice
Eddy1000
Je connais un Yanis et c'est mon frère, il est trop gentil.
Yanis.Dz
Les yanis doivent obligatoirement sortir avec une Mégane
ikhzfuwkgrbuysgbrfyus
les yanis sont sympa mais aussi trés chiant a la foi
TaDaronneLeBlg
Grv bien yanissou
Alice
Je connais un Yanis et je peu vous dire que ce n'est qu'un c*n, égoïste et qui se la pète.Mais ne vous méprenez pas, je ne dit pas que tout les Yanis sont comme ça, ce qui ne m'empêche pas de mettre qu'une étoile.
Yanis
Vive ce prénom il est dieu de toute origine sur cette planète
hoho
YANIS!!!!!! Je les trouve sympa mais u peu chiant!
Soeurdeyanis
Yanis c un beau prénom mais trop donner. C le prénom de mon frère et sa lui va bien
Yanisskr
Je me nomme Yanis et je trouve mon prénom beau et délicat qui en plus sonne bien à l'écoute. Je suis beau, intelligent, sympathique, généreux, gentil et surtout ambitieux ...Bref, j'ai énormément de qualités donc je me fais assez souvent des amis malgré ma timidité. J'ai énormément d'objectifs dans ma vie et je compte bien les réaliser ^^. Pour ce faire, il faut avoir confiance en soi, se surpasser malgré des épreuves difficiles et négliger les paroles négatives des gens sur vous.^^
Miss
C’est le plus beau des prénoms il est léger doux c’est un très beau prénom d’origine hébreu
yan
Prénom très original!
Neymar
Tous les Yanis so t des bg des footeux et franchement sans me ou nous venter on est les meilleurs
Unhommedegout
Yanis est mon prénom et, comme par hasard, je suis beau, drôle, intelligent, gentil, compréhensif, romantique et attentionné. Je suis aussi un saiyan à la puissance gigantesque capable de détruire un système en un claquement de doigt. Je compte d’ailleurs bientôt diriger le monde et répandre l’égalité et la paix partout. Je pense que je n’ai pas à en rajouter: Yanis est le prénom des vainqueurs, des gagnants, de l’élite et d’ailleurs, il devrait toujours être en couple avec Elisa.__
YanisTshangomba
Ajouter un avis ...mirobolant