Aline

Aline J. Moulins 03 -  
 Kassg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010

Kassg

Ma petite fille s appelle aline très jolie prénom et très douce et si belle
UneFane

Ce prénom est juste magnifique, je l'adore, il est jeune et très beau, vivant et un peu rare mais absolument pas démodé! J'ai une grande-cousine qui s'appelle ainsi, dommage car sinon j'aurai pu un jour appeler ma fille quand j'en aurai une, ainsi,mais il y a pleins d'autres beau prénoms bien sûr! Bref ce prénom est very beautiful!!
excellent

j'adore mon prénom sa reflète ma personnalité.
Aline

Se prénom est magnifique
Enila

Mon beau et doux prénom !
Même si je me sens surtout Adeline......
Alinéa

J'adore et suis fière de porter ce prénom.
Aline37700

J'ai bientôt 37 ans et j'aime mon prénom qui refléte tout à fait ma personnalité et celle du peu d'Aline que j'ai croisé. Les traits de caractères correspondent très bien. Je suis à la fois très douce avec un fort caractère. Courageuse, ouverte d'esprit mais aussi entêté et perfectionniste. Fidèle en amitiés comme en amour, je suis entière et passionnée. Je déteste qu'on m'impose des idées ou des tâches ingrates. Je n'hésite à défendre les plus faibles en le payant parfois très cher. Peu paraître hautaine oui mais c'est une façade pour protéger ma sensibilité à fleur de peau - tendance à se sentir agresser et à prendre tout très à coeur.
Par contre, je suis cancer, ma couleur est le violet, mon chiffre est le 5, ma pierre est l'améthyste et mon métal est l'or
Lili

J'adore mon prénom que je porte bientôt depuis 60 ans,il est doux, à la fois simple et raffiné.
La chanson de Christophe en a fait un mythe.
Aline

je m'appelle Aline et j'aime mon prénom, je pense que ma mère ma fais un beau cadeau en m'appelant ainsi! Il est doux, rare et beau!
Aline

Je m'appelle Aline, suis fière de mon non
Aline

.
doudoune

très beau prénom que je porte
2p18.11

Ma fille s'appelle Aline et la description correspond parfaitement. C'est la personne la plus douce que je connaisse et probablement l'une des plus courageuses malgré son jeune âge. Elle s'intéresse effectivement à énormément de choses et adore apprendre de nouvelles choses. Ma plus grande fierté et ma plus belle réussite !
Aline

J'adore mon prénom car c le synonyme de douceur et c vrai je suis douce
Alien

Les Aline sont unique,mes parents mon prénommer ainsi je suis fier et d'avoir q'uin prénom aussi jolies
Alain

Aline, prénom de mon épouse depuis 45 ans, très beau mariage avec mon prénom.
Aline2230

J'ai 15 ans et je m'appelle Aline, j'adore mon prénom parce qu'il est rare et doux. Je n'ai jamais souffert de mon prénom, même si je ne l'aimait pas vraiment avant, aujourd'hui je l'adore et pour rien au monde j'en changerait !!
Geodinos

Aline m'a grande fille que j'aime et que j'adore.
dudulito

Le prénom de feu ma mère bien -aimée , née en 1920... je ne peux que le trouver joli, en plus , il devient peu commun , c'est un atout de plus pour lui... ça change de Vanessa ou Jessica , si peu français !
lynda34

Ma maman s'appelait Aline. En lisant, c'est tout à fait elle. Surprenant ! Elle était en plus du signe du taureau.