Aline

Aline J. Moulins 03 -  
 liline13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010

liline13

C'est un tres joli prenom et rare et c'est ca que j'aime la rarete les Aline on est les meilleurs et pour la description c'est totalement moiiiii
Aline R-G

Née dans les années 70, mon prénom n’était pas commun ni original. Plutôt passe- partout grâce à la chanson de Christophe. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si j’aimais mon prénom ou nom tant il est évident ????. En revanche s’agissant de mon deuxième et troisième prénom … ouille ????.
Brefffff Aline c’est encore un prénom peu commun, qui sonne doux mais décidé. Ça me va????
aline13

je m appelle aline et deste que l on me chante la chanson car je l ai u se prénom par cette chanson et je suis tout le contraire de ce qui est dit merci à tous et toutes
jsf

Je déteste les aline, prénom sans sonorité, et vraiment personne mauvaise
Leina

J’adore mon prénom
Alien

Un prénom sympathique. Je recommande si vous voulez avoir du talent.
De nombreux anagrammes très qualitatifs.
mapersonne64

JE M’ADORE ET JE SUIS BELLE, DRÔLE INTELLIGENTE MAIS ATTENTION, je ne suis pas prétentieuse. Je m’appelle Aline et je suis hors du commun !!!! Car je n’apprécie pas les chips, c’est fou qu’elles sont belles ces paillettes
Aline

Je suis fière d'être appelé Aline . Je remercies mes parents pour ce jolie nom .
5

Je m'appelle Aline, j'aime mon prénom et ça correspond vraiment à mes caractères. Vive les Aline
Aline

Douc et noble.
ilean

j'aime mon prenom . mais purée j'en ai marre qu'on me chante la chanson de christophe !!! aline pour qu'elle revienne grrrr
AlinE

Aline
Aline04

J'aime bien mon prénom et je l'est eu d'après la chanson de Christophe
ANA

J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est joli à prononcer,rare,particulier et il me correspond tout justement
enila

J'adore mon prénom que je porte depuis 75 ans.
Un jour j'ai félicité ma mère pour ce prénom en lui disant que c'etait la seule chose qu'elle avait chez moi. Elle n'a pas aimé !!!!!
Rameline

Si j’avais à choisir mon prenom encore je m’appelerai Aline????
ALINE

Je m'appelle Aline et j'ai toujours aimé -
S

Étonnement ce sont tjrs de très belles femmes.
Licendre

Magnifique prénom
Aline

C est le top