Aline
Aline J. Moulins 03
-
Aline -
Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010
Aline
Je me présente je m'appelle Aline, je voudrais réussir ma vie être aimée !
( ah nan, je me suis trompé de chanson x)
Aline
je m'appelle Aline et c'est cool...
l'inconnue
je suis fiere de mapeller aline
Jack
Ma femme lui a donné ce prénom Aline pour honoré le mien d'Alain, cela m'a ravi .
Elle a trois ans et vraiment sait ce qu'elle veut, un caractère bien trempé, mais formidable.
Aline
Je m'appél aline j'ai 18ans et j'aime bien mon prènom car il est trop rare suis fièrt de mon prènom
Macaline
Petite j'avais du mal avec ce prénom. Puis ado, je me suis rendue compte que très peu de filles portaient ce nom, alors je l'ai mieux accepté. À 18 ans j'en étais fière et encore aujourd'hui . Je porte un prénom extrêmement rare et c'est pas donné à tout le monde !
Linou 63
J adore mon prénom...merci a Christophe de nous avoir mis en avant avec la chanson ALINE
Linou
Je suis très fière de mon prenon....très peu d aline...merci a notre Christophe pour nous avoir mis en avant de part sa chanson...
Enila
J'aime beaucoup mon prénom, ca fait 75 ans que ça dure !
Un jour j'ai dit à ma mère "mon prénom, c'est la seule chose que tu aies bien faite pour moi" Elle n'a pas apprécié !
Aline663
Je trouve que c'est un prénom très sympa.
Il me donne du courage car la sainte qui portait son nom n'était pas une femme sage au contraire elle se battait pour ces conviction ????????????
Aline843
Je m'appelle Aline. Et j'aime mon prénom.
Alinette
J ai 71ans et je suis toujours très contente de mon prénom !!!!!!
Claplusbel
C'est ma copine elle et trop bel ❤️
Liline27
J'adore mon prénom tout simplement :-)
AL
Aline 95__J aime beaucoup mon prénom.
Alinet17
Intemporel ☺
Aline66
J ai 53 ans et j aime beaucoup mon prénom et bisous à toutes les Aline
Aline66
J ai 53 ans et j aime beaucoup mon prénom, bisous à toutes les Aline
Aline54300
Je m'appelle Aline et fier de m'appeler ainsi . Je reflète la douceur, la gentillesse la délicatesse et la sensibilité. Merci Christophe pour ta chanson car je m'appelle Aline grâce à toi. ????????
Gaelle
C'est un prénom très doux, belle sonorité, simple qui se porte à tout âge de petite fille à adulte et grand mere. J'adore vraiment grand coup de cœur Dommage qu'il soit si peu répandu .Notre fille portera ce prénom c'est une évidence