Aline

Aline J. Moulins 03 -  
 Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010

Aline

J’aime beaucoup mon prénom et j’en suis fière , surtout le caractère m’en decrit plutôt bien
Alinenenene

J’adore mon prénom! __Aline
Lina

J'adore mon prénom car il n'est pas très répandu mais mignon....le prononcé,s'accompagne d'une certaine douceur. Quant au profil caractériel:c'est vraiment moi!
Liline7

La description correspond tout à fait à ce que je suis. C'est tout de même extraordinaire (si le mot n'est pas trop fort) non que mmes parents sans qu'ils me sachent aient choisi le bon prénom. Cool
Aline

J'aime mon prénom. Il n'est pas trop répandu sans être bizarre. Et on ne m'a jamais donné de surnom, j'adore. De plus il est tendre tout en étant droit.
Linette

Mon prénom me plait beaucoup nous sommes des filles très bien!!!
Alinea25

Avant de lire tout ceci, je ne savais pas dire si je l’aimais bien ou pas, mais en fin de compte c’est un joli prénom simple certe, mais aussi délicat et peu populaire ce qui fait que l’on a le droit de se sentir unique!
Liline

J'adore trop ce prénom il est trop beau
Aline

C est mon prénom et faut en être fière
Alinou

J’ai 14 ans bientôt 15 ans et j’aime bien mon prénom, simple et doux, je connais très peu d’Aline et je trouve ça bien, j’ai un prénom qui change, très peu fréquentée, ça me plaît :)
mamandaline

Ma fille de 3 ans porte ce prénom, j'ai dû vraiment mieu y réfléchir car elle est un enfer...
Laline

J'ai toujours aimé mon prenom, j'étais unique à mon époque à le porter (je suis née en 1965) à l'épique il n'y avais que des isabelle Nathalie Corinne sandrine.
liline

j adore mon prenom Aline ,il est tout simplement simple
Lilou

J'aime bien mon prénom
Dealy

J'adore mon prénom qui au départ devait être Alain (qui n'est surtout pas le masculin d'Aline). J'aime mon prénom, et je suis d'accord avec la description de mon caractère. Un semblant Hautaine parce qu'un peu de manque de confiance en moi surtout.
Aline

Fière de mon prénom
Aline50

Prénom dur à porter en raison de la chanson du même nom du chanteur Christophe, et du fait que ce soit un prénom plus connu pour des personnes âgée pour mon époque (j'ai 21 ans). Mais prénom quand même assez joli et doux.
gg

Prénom de ma maman j'adore son prénom court, doux et pas très commun.
C'est une femme avec du caractère mais qui l'utilise toujours a bon escient, c'est quelqu'un de généreuse, affectueuses, aimante, diplomate, sociable, communicative.
Petit défaults; manque d'humour, susceptibilité, rancunière.
Aliine

J'ai 20ans & j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom ; je le trouve à la fois mélodieux, original et doux. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il était "vieillot" et je n'ai connu qu'une autre Aline qui en avait 42 quand j'en avais 7.
Les gens en général ne connaissent que très peu d'Aline et je suis souvent complimentée sur mon prénom, que je ne changerais pour rien au monde, je remercie vraiment mes parents de m'avoir appelé ainsi !
Pour ce qui est de la description, je suis littéralement scotchée : c'est TOUT A FAIT moi ! Je n'aurais pas pu me décrire mieux ! (Surtout pour le côté hautain qui cache un petit manque de confiance en soi).
J'aime aussi beaucoup le jaune et même si je suis une Capricorne je me retrouve dans le signe du Taureau (qui est mon ascendant). Je dirais cependant que ma pierre est plutôt l'Améthyste.
Aline

J'adore mon prénom, il est rare, si doux, je l'ai hérité de mon arrière grand tante que j'adorais.
Elle était comme moi, silencieuse et indépendante . J'aime beaucoup ,qu'on le prononce, je le trouve classe.