Aline

Aline J. Moulins 03 -  
 Liiliine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010

Liiliine

Je m'appelle Aline , j'ai 18 ans. J'aime bcp mon prénom. Je le trouve mignon.
Aline

je trouve ce prénom original, je ne connais que très peu d'Aline et c'est tant mieux.
aline03

je m appelle aline et j adore mon prenom, ainsi que la chanson et je suis taureau__
Stephaline

Je m'appelle également Aline et j'aime vraiment beaucoup mon prénom
Aline

J'aime bien mon prénom parce qu'il est très beau et assez simple ????????????????????
Manaline

J ai 45ans.__J aime bcp mon prénom (merci papa!!!!ma mère préférait julie).__C est vrai que la chanson revient souvent mais je l aime bcp aussi donc aucun souci pour moi!!!????
Aline34

J'aime beaucoup mon prénom malgré la chanson qu'on me chante à chaque fois que je me présente... Sinon je le trouve assez original, sans être vieux, donc il me va
Aline

J adore mon prenom
Liline2019

J'adore mon prénom, par contre tout le monde me fait parfois la remarque par rapport à la chanson de Christophe, et ça me tape sur les nerfs. Mais sinon c'est un prénom charmant court et simple.
Aline85

Bonjour, j'ai 34 ans et je m'appelle Aline. J'aime beaucoup mon prénom que je trouve simple, court et mignon avec une belle sonorité.
38

J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, j'ai constamment des remarques quant à la chanson, que je déteste
Tonpetitamusebouche

Aline je te vois avec moi tu est superbe magnifique avec un corps de sportive j adoré ta voix dommage jee te vois moins q avant mais sache que si un moment d égarement je serai le premier à te demander une faveur je pense souvent à toi tu est magnifique bisous ????❤️????❤️????????
Aline

Perso moi ça dépend parfois je suis comme décris ici parfois non j'ai pas eu ce prénom à cause de la chanson à cause de celle ci il arrive que l'on me gâche la vie. En vrai je suis assez partagée par rapport à mon prénom et je suis vierge pas taureau
Aline

J'adore mon prénom, parce que il est tres original
Line

Je déteste mon prénom car on me l'a donné pour cette chanson qui m'a pourri mon enfance et encore maintenant je suis saoulée avec mes amis et ma famille ne m'appelle plus Aline mais Line
Liline

J adore mon prénom , il reste intemporel ...
Lilinette

J'adore mon prénom et même le caractère me correspond
Linou

Bof... je suis pas fan de mon prénom. Il n’evoque pas grand chose. On confond souvent avec Adeline.
25

j'ai une copine qui s'appelle Aline, c tout a fait elle pour le caractère!
AlinedAixenProvence

J'adore mon prénom.,. c'est mon papa qui l'a choisi