Ella

Ella C. Coutichette -  
 Ella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ella/prenom-7702

Ella

Ella c'est trop beau
Ella ruth

Fière de mon prénom qui signifie "éclat du soleil"
lauraptor

Je suis enceinte de 5 mois et demi d'une petite Ella.
C'est le nom de mon arrière grand mère allemande qui a beaucoup fait pour mon papa !
Son prénom était choisi avant même sa conception !
Ella25

Je trouve mon prénom joli,il est original peu de personne ont s'appelle comme ça.☺
ella

j adore mon prenom parce qu il est original et pas comme les autres
Patachoutte

J'adore et j'aimerai bien appeler ma fille comme ça mais bon j'ai toujours la chanson "Si tu l'as, tu l'as, Ella, elle l'a. " Et Nutella etc... J'ai un peu peur que ma beauté subisse des moqueries à l'école...
Ella M

RdCongo 

Ella kyz Mubiala ( Eliannah )

Ella kyz Mubiala
Je suis fière de porter ce prénom et je remercie ma maman de M avoir donné ce nom! Je suis ce que je suis grâce à ce que dis mon prénom
Fière d'être de me nommer ella

Avan5 je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je trouve que ce prénom et le plus parfait
Merci papa et maman d'avoir choisit ce prénom
ELLA

Je m'appelle Ella , je suis très fier de mon prénom car c'est très mignon .Je suis Malgache.
.

Je m'appelle Ela , et je très fiers de mon prénom
Même si j'ai 11 ans ca veut pas dire que je mens
ella

ella est gentille et aime partager. Pays de reference Côte d'Ivoire
Helene&Charles

Nous avons choisi de prénommer notre fille Ella car nous avons adoré ce prénom court et doux, avec un clin d'œil pour Ella Fitzgerald en grande interprète jazzy de "summertime". Très heureux de l'arrivée de notre petite Ella !!
Ju

Il va magnifiquement bien à ma fille et je l'(les!)adore!