Murielle

Murielle -  
 Brou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/murielle/prenom-7701

Brou

Je suis ange Murielle et je crois que ce prénom est l'un des plus beaux du monde
.
Muumuu ❣️

Je m'appelle Erinn Muriel et ce prénom me sied parfaitement ???????????? bonne fête à toutes les Muriel, Murielle
LOU

TRES BIEN
Syntyche Murielle

J'adore mon prénom vous n'avez pas idée, il a une belle signification je suis ravie de le porter
Mumu

Je suis satisfaite de mon prénom en particulier avec ses 2l. Je souhaite une belle vie à toutes les Murielle
mumu

c'est étrange qu'un prénom puisse si bien définir les traits de caractères je suis vraiment comme cela Bonne fête à toutes les Murielle liées à Marie
Mumu

J’adore mon prénom . Je suis du 6 décembre
Mon caractère c’est la bonne description. Très vrai tout ça . Franche et honnête.
Mumu

La description c'est totalement moi j'aime mon nom . J'ai l'impression ce nom donné un plus à celle qui le porte.
Mussmu

Je suis déçue par mon prénom , j'aurais aimé un prénom qui se noit dans la masse comme Emilie qui était le prénom phare de l'époque.
Mumu067

J’adore ce prénom car il est pas courant
C’est des bonnes caractéristiques
Guy Robidoux

Ma mère a ce prenom que j'aime beaucoup et pas fréquent je crois dans les années 30. Elle est née en 1936
Nanou ou mumu.

J'adore mon prénom, et les signes de caractère...c'est tout à fait ça.
Miyou

Tout ce qu'on dit dans ma description est vraie, autoritaire sentimentale etc... j'aime le noir et j'adore le bleu. Je suis née le 8 décembre 1980..
Mumu57

Hasard ou karma ?
Tout est dit dans le caractère ????.
J'aime mon prénom.
Mumu

J'aime mon prénom il me correspond bien. C'est ma personnalité
Mumu

Moi même je m’appelle Murielle et je trouve que le caractère me correspond bien ????
Mmm

Je n’aime pas du tout c’est vieillot.
Vivi

Je trouve ce prénom jolie pour les grands mères mais pas pour un enfantin perso je n’aime vraiment pas.
§ Paloma §

Ma mère s'appelle Murielle, je trouve ce prénom très beau et pas commun du tout!!! Bref j'adore ce prénom !
Mumu35

Murielle née en 1969 , complètement d accord avec les descriptions...je ne porte que du noir MAIS j adore le jaune Et je resterai des heures à la mer ( mer qui brille )