Ella

Ella C. Coutichette -  
 Ella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ella/prenom-7702

Ella

Je m'appelle Ella... Et franchement je trouve que c'est le plus beau prénom du MONDE ! Merci a mes parents de me l'avoir donner ; Je suis TAUREAU ! Prenez soin de vous toute les Ella . Nous sommes magnifique , intelligente et vraiment TOP !
JE VOUS AIME LES ELLA
Ella

Jamais je changerai mon prénom ella car vraiment je l’adore
ela

j adore
*Emeline"

J'aime beaucoup ce prénom, je songe même de changer mon propre prénom ahah car le mien est trop long et insupportable.Bref, le prénom "Ella" est juste magnifique. Dans tous les jeux ou on peut choisir un pseudo je mets toujours Ella.....je savais même pas quil existé mdr ???? bon je vais me coucher crote demain j'ai cours
Théo

J’adore ce prénom
Théo

Ella est un très joli prénom car je connais une Ella qui me rend heureux chaque jours et en plus j’aime beaucoup les filles avec des prénoms peu fréquent. Bref les Ella sont de très bonne personne.
Laeti

Nous avons appelé notre petite fille Ella et sincèrement nous n’avons eu que des compliments.. Même plusieurs de nos amis songent à nous le piquer ???? Ce prénom est sublime il allie la douceur et l’originalité très classe se sans compter qu’il est aussi magnifique autant petite fille que femme. Et international. Sublime ????
Sacha

Je kiff
Ellaa

On compte 8 Ella dans le calvados, j'en fais partie ^^ Moi je suis Lion, et mon chiffre porte bonheur est le 8 (Tout simplement car ma date de naissance est : 08/08/**) Mes amis m'ont beaucoup fait les blagues "Ella mal au genoux" 'NutElla" "Ella eu peur" mais toujours avec humour, ce qui renforcer à chaque fois notre amitié. Mais ceux qui m'embêter volontairement je l'ai ignorais, c'est la meilleure solution. Peu importe si j'ai une musique sur mon prénom. Je m'appelle Ella, et j'en suis très fière.
Ella

C'est vrais que le prénom Ella peut subir beaucoup de moqueries (Ella mal aux genoux/ Ella eu peur) , je le sais car je m'appelle Ella. Mais en soit mes amis l'ont dit à chaque fois avec humour et ça à toujours renforcé notre amitié. Je suis très fragile, mais quand on me fait de vrais moqueries sur mon prénom je l'ignore car c'est la meilleure des solutions , il faut juste être forte ^^ Mais c'est un très beau prénom
Alexa

Ma fille s'appelle ella et je trouve ce prénom simplement magnifique il est doux jolie super beau pas commun et il peux se porter autant sur une petite fille que en étant adulte et surtout en étant adulte je trouve ce prénom vraiment magnifique...
Ella

quand j'étais petite,je voulais absolument changer de prénom, car à chaque fois que la maitresse disait : "et la;;;", je répondais alors que la maitresse ne parlait pas de moi. Bref je détestais ce prénom. Maintenant je suis vraiment fière de le porter, même si il y aura toujours des gens bêtes pour me rappeler que ce prénom n'est pas ordinaire. N'ayez pas honte de vous appeler Ella, c'est un magnifique prénom. PS : saviez vous que dans certains films, la fée se nomme Ella et que dans le film cendrillon, cette dernière se nomme Ella?
Alex

Bonjour, Je trouve le prénom Ella magnifique, je suis enceinte de 6 mois et il ne me sort pas de la tête ! Depuis le début de ma grossesse j’affirme que j’appellerai ma fille Ella et maintenant je commence à douter ... J’ai peur qu'elle se retourne et qu'elle pense qu'on l appelle à chaque fois que quelqu'un prononcera une phrase commençant par "elle a ..." ou "et la " puis à l'école si la maîtresse l'appelle en deuxième comme " Alicia Ella" ca fait " Alicia est la " ... J’ai besoin de vos avis les Ella...
Ella

J'adore mon prénom et pour répondre à Iza28 je n'ai pas souffert et je suis très reconnaissante envers mes parents qui mon donner ce prénom cependant en cp il y avait une fille qui se moquais de mon prénom, mais je ne me suis pas sentie blessée car je savait que mon prénom était très joli, puis voyant que je n'était pas blessée, elle à arrêter. De plus, des fois quand je vais quelque part et que l'on me demande mon prénom, on me dit qu'il est très joli. J'adore mon prénom
riellax

j adore
Iza28

J’ai craqué sur ce prénom depuis 3,4 ans. Je suis enceinte et il ne me sort pas de la tête.__Mon compagnon et moi avons peur des moqueries..__Elle est là? Ella elle a? Ella rive..__Soit cela renforcera son caractère et sa répartie soit elle en souffrira et je m’en voudrai à vie..__Je suis heureuse de lire que vous aimez votre prénom mais Les Ella, en avez vous souffert? Qu’avez-vous fait pour passer outre?
Ella

Quand j’étais petite je n’aimais pas trop mon prénom car il était pas commun mais maintenant je le trouve juste magnifique
EllaPotter

J'aime beaucoup mon prénom . Mais souvent quand quelqu'un me demande comment je m'appelle, et quand je lui réponds la personne en question me regarde avec un drôle d'air . Il y à aussi mon prof de maths m'appelle Elia mais ça me fais rire . Et par à a port au signe astrologique associé , je suis Gémeaux. Il y aussi le chiffre associé ( je suis née un 3 juin ) . Toutes ces coïncidencesites mon fais rire ( vous avez compris que j'ai l'humour facile ) .
Nina

Ma meilleure amie s'appelle Ella et la déscription du prénom Ella lui correspond totalement
Caro

Ma fille s’appelle Ella Marie et j’ai toujours aimé ce prénom.