Ella

Ella C. Coutichette -  
 Ella. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ella/prenom-7702

Ella.

C'est un prénom qui est rare et qui est très jolie je suis fière de m'appeler ella
Laure

Magnifique et niveau caractère juste extra
Ellanina

Je m’appelle Ella et je suis contente de ce prénom
ella

bonjour moi je m’apelle ella et j’en ai marre de cette fameuse chanson « ella ella ou ou »
LabelleElla

Je m'appelle Ella et j'adore mon prénom.
Ellaleo

Ella Ella Ella Ella Ella je n'ai que ce prénom à la bouche
Ellaaaaa

Bonsoir je suis une Ella ... Bon voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Humourmoisi

Les meufs j'fais partie dis team Ella et je vous avoue que les blagues sur mon prénom me font pas mal rire ptetre à cause de mon humour. La course commence avec "Ella elle est la" "elle a mangé" ellabelo" maiq la grande gagnante de la course est..... rapapa (roulement de tambour) "pas Ella- paella"
Maryne

Ma fille s appelle Ella elle est née en 2009 c un prénom vif et classe J adore
Ella

Je porte ce prénom et fière de l'avoir
Zobi

je porte ce prénom depuis 44 ans maintenant et j'en suis très fière.D'ailleurs c'est parce qu'il y avait la chanteuse Ella Fitzgerald que je me prénomme comme cela.J'ai quand même eu quelques vannes quand la chanson de France Gall est sortie mais rien de méchant.
Ella

perso j'aime beaucoup mon prénom même si on me fait souvent des blagues dessus. C'est un prénom pas courant et on m'a souvent fait des compliment dessus. Je suis une grande fane de Ella Maillard
.

Je m'appelle Ella et j'aimerais savoir si je suis la seule a avoir reçu des blagues du genre "ella mangé", "ella rive" ou dans ce genre (rien de bien méchant)
leacommeça

Cc je m appelle LÉA et j ai utilisé ce prénom pour personnage principale d un livre que j écris et franchement ,ce prénom m inspire pleins de choses...
Le nut a Ella

Moi perso je ne réponds pas à tout les caractéristiques peut être parce que j'ai 12ans car moi je préfère les gemes de feu et une pierre métallique noirdon je ne connais pas le nom.C'etai juste 2 détaille sur moi mais il y a plein d'autre chose qu'il ont dit qui ne marche pas.
Elsa

coucou.moi c'est Ella .Je viens de la Cote D'ivoire. j'adore ce prénom et le plus étonnant est que je répond parfaitement à tout ce qui est défini comme caractère.
ELLA G

JE M'APELLE ELLA J'AI 21ans; J'adore ce prénom et en plus suis fiere de le porte puisque j'suis née le 01 février le jour de la fete de SAINTE ELLA
JuME

J ai donné se prénom à ma fille née cette année. J'adore ce prénom simple, pas très courant et magnifique.
Ella elle l'a

Je m'appelle Ella et j'ai 15 ans, je porte très bien ce prénom d'après mon entourage ! C trop beau Ella !
Ella

J'aime bien mon prénom car il n'est pas super courant :) mes parents on choisit ce prénom pas à cause de la fameuse chanson ou de la chanteuse,mais pour Ella maillard qui était une dame incroyable donc je suis fière de lui rendre hommage...