Ella

Ella C. Coutichette -  
 ella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ella/prenom-7702

ella

je m'appelle Ella et je kiffe mon prénom
EstherELLA

Je me vois dans ce prénom, surtout le caractère ... Je suis contente de moi même. Je remercie beaucoup mes parents.
constance

MA cousine s'appelle Ella
Ella

J'aime bien mon prénoms
Ellakowe

C'est un bon prenom, je remercie papa et maman de me l'avoir donné
lala21

j'adore mon prenom meme si mon prenom plus mon nom de famille vont favella a l'envers T_T Mais je m'y habitue et ca devient marrant(^^)
mais bon je me reconnais dans le description et pour ceux qui 'aime t pas leur prenom dites vous que se n'ait pas grave meme si ce prenom et top et original
j'adore ce prenom
vive les ELLA(s?)
PixElla

Je trouve pas forcément beau parce que personne n aime son prénom, mais sur une autre personne que moi je le trouve magnifique
Ella forever

Ce prénom est magnifique et reflète tellement ma personnalité
Je suis très fière de mon prénom Ella car la plupart des Ella connues accomplissent de grandes choses !
Les Ella ont est ensemble !!
Ella encore

Prénom de rêve !! Je suis fan de mon propre prénom je pense même changer mes deux autres prénoms en Ella.
Isa

Le prénom de ma première fille, il signifie « éclat de soleil » ce qui la resume parfaitement????
elle est là

je m'appelle Ella et j' aime mon prénom merci à mes parents de m'avoir donnée se prénom je suis née le 1ère février je suis versaux
elle est la

j'aime se prénom
thilla

Ella est trop cour, E L L A!!!!
!!!!
Loulou

Ma Ella, mon amour ♥️
Ce prénom te va à ravir et on l'adore.
Merci à ta sœur de l'avoir choisi.
Je vous aime plus que tout ma Ava et ma Ella for ever
Felicia

Coup de coeur
Ella

Je m'appelle Ella. J'adore mon prénom même si mes amies me font beaucoup de blagues (ex Ella,elle a mal a la cheville). Franchement, je suis tellement habitué que je ne répond même plus.
Voilà gros bisous les Ella vous êtes superbes et franchement ne répondais même plus aux blagues sur votre prénom
Marie Grâce

Ella anderson est une actrice américaine dans Henry danger
Ella

Magnifique mon prénom ????????????????????????????????????????????????
Ella

Ella,
J'adore mon prénom,
Nous sommes uniques, perles rares, intelligentes, belles, adorables, simples, sincères, bref... On a toutes les qualités.
Bravo ???? ???? ????
Chloé

Ma fille s'appelle Ella, elle est née le 14 Avril 2021.
Elle est curieuse et trop mignonne.