Murielle

Murielle -  
 Mumu94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/murielle/prenom-7701

Mumu94

Ravie d’être appelé Murielle ❤️
Melle2

La description me corresond bien par contre. Ma couleur n'est pas le noir
Murie

Suis Murielle
Sagittaire ♐
Description parfaite.C'est vrai je suis discrète et trop réservée
Murie98

Suis Murielle avec les 2L.sagittaire également et le noir n'est pas mon préféré.. Le 6 me porte pas chance non plus.. Mais la description est tout moi..
Mumu78

Je suis une Murielle, sagittaire, qui tient à ses ''L'' ! :)
J'aime les couleurs gaies et évite généralement le noir mais pour le reste, le descriptif me correspond assez bien.
mumu 97233

moi aussi j'y tiens à mes 2 L c'est sûr et la description je valide c'est tout moi :)
mumu

Moi je suis une Murielle bizarre car je ne suis pas discrète et on me le reproche souvent. Mais le reste ça joue
mumu

Fière de mon prènom et tient a mes 2 L aussi descriptif vraiment moi!
Mumu

Murielle est un prénom extraordinaire fière d'être appeler Murielle et c'est veritablement moi
Mumu

Moi Murielle du 08 octobre je tiens aussi à mes 2 l et je entièrement d'accord sur la description du caractère
Mumu63

Je suis d'accord avec Mu du 10 octobre 2016 il m'arrive aussi d'avoir des flash oú de faire des rêves prémonitoires. Et je tiens également à mes 2 LLe
Mûre

Original
Doux prénom
Mumu

mumu R
moi aussi je tiens à mes 2 L , j'aime mon prénom et je suis d'accords sur la description de mon caractère
MURIELLE M.

murielle m, me encanto todo lo publicado en el articulo, excelente y buena informacion sobre todo las estadísticas , orgullosa de ser murielle
Mumu

Moi aussi je tiens à mes 2 Le e descriptif complet est tout à fait moi
MurieLLe.

descriptif qui correspond plutôt bien, Vive nous ! ;-)
Muir

Génial
Mumu

Il n'y a pas à calculer quoi que ce soit car "NOUS les MUMU" on est les meilleurs ! lol
Mimi ou maryam

TRÈS heureuse de le porter et j'aime ce prénom qui aussi peut être MEILLEUR=MURIELLE ,il manque juste un e pour que le mot MEILLEUR devienne féminin mais comme il s'agit de prénom ca peut coller au masculin .?! Non!?
Mu

la personnalité me va comme un gant. J'ajoute que j'ai déjà lu que Murielle voulait aussi dire «voyante». Là dessus, je confirme qu'il m'arrive d'avoir des flash (incontrôlable) de 6e sens.