Murielle

Murielle -  
 Mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/murielle/prenom-7701

Mumu

Murielle avec 2 LL je n aime pas que mon prénom soit écorché ????née en avril 64 fière de se prénom et je me reconnaît tout à fait dans les caractères cités chiffre 7 couleur volet noir et orange
Amiyou

Je m appelle Murielle je suis née le 14 octobre j aime la couleur noir j adore mon prénom
Mumu

Bien vrai tout moi Murielle
Ticha

C'est trop moi ça... Oorr ????????
souris

j'adore mon prénom même si on m'appelle mumu. je suis née le 18 mai donc taureau et la description est exacte. mes couleurs : blanc et noir
mu1212

Muriel, je suis née le 12/12/1957, un très bon cru, j'aime mon prénom J'aime la mer, je suis sur un chemin de Lumière Reiki, je suis radieuse.....ma couleur blanc, bleu, rose, vert...ma pierre améthyste, sagittaire ascendant sagittaire.Je me dévoue pour les causes justes et je soulage, j'aide , mon chemin est assez solitaire , je me ressource moî même, j'adore les chevaux et les chiens et la nature.....
JeanDorothyMurielle

Moi je suis Murielle????????j' adoreeeeeeeeeeeee Mon prénom et maintenant encore plus.. je suis née le 02 Avril 2000.. Mon chiffre préféré est le 2.. c' est évident, nn?? Je suis bélier et ils ont raison à mon sujet!!
mu_beautizz

Mon prénom s'écrit avec un seul L. Cette description me correspond sauf le côté susceptible enfin je crois. Par contre, je suis Sagittaire et mon chiffre porte-bonheur est le 7.
Mimi27

J'aime mon prénom,moi je suis de l'année 1957 et d'après le relever des années de naissance on dirait quand 1957 il y a pas eu beaucoup de Muriel et moi je suis gémeaux je me reconnais une partie dans le résumé,moi j'aime toute les couleurs
Mumu54

Moi c'est Murielle et j'adore mon prénom. Je suis née le 23 avril et suis donc taureaux. j'aime le vert. La description est plutôt bonne. Je suis comma Mury, à 33 ans je n'ai pas d'enfant... Atteinte d'endomériose en stade 4 étendue et profonde, c'est un rêve qui devient utpique...
mumub.

je m appelle murielle je suis née le 7 août et mon chiffre préfère est donc le 7 par contre moi je prefere les couleurs claires et nottamment le blanc et la description faite me ressemble beaucoup
Mumu2607

Murielle. Lion. J adore le noir. Et on me dit autoritaire meneuse et genereuse
mumu74

Je m'appelle murielle et j'aime mon prénom. J'adore le noir aussi. Je suis gémeaux 

Mu13530

C'est mon prénom avec deux "L" je suis poisson et effectivement j'adore le noir !
guigui

Les meilleures maman s'appellent Murielle… C'est une évidence voyons…! :D
mumu59

J'adore mon prénom qui s'écrit avec 2 ails et c'est tout moi sauf la couleur, j aime les couleurs chaudes et je suis lion
Mumu77

Murielle j'aime beaucoup avec 2 L "ailes" pour m'envoler ! 1964, capricorne... Mais j'aime les couleurs vive et mon chiffre est le 11
Much38

Je m'appelle Murielle suis capricorne, le noir et le 6 tout y est. Sauf le dévouement suis un brin égoïste.
Mumu59

Trop top j adore mon prénom il est parfaitement adapte à moi de À à Z je me reconnais parfaitement
Mury

Heureuse de mon prénom Murielle mais la seule chose qui m inquiété j ai 29ans et je souhaite avoir un enfant mais sa ne viens pas encore en plus j ai un cycle irrégulier.