Murielle

Murielle -  
 meg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/murielle/prenom-7701

meg

ma mère s'appelle Murielle très jolie prénom ! pas très sexy mais jolie !
Mumu

J'adore mon prénom,le caractère décrit est très ressemblant au mien par contre j'aime le bleu, née en 1965...merci papa de l'avoir choisi.
Sysy

J’aime bien ma mamie s’appelle comme sa
Elle muri

J'adore mon prenom
Mumu

Murielle j adore. Nee le 5 fevrier 1952. L avantage a l ecole j etais la seule...... Merci maman.
Mumu85

Je n aime pas vraiment mon prénom mais pas le choix. C est vrai que l on retrouve quelques traits de caractere. Ma couleur est le bleu et mon nombre le 14. Je suis nee en mai 1964
Mia

Née en septembre 1991 j adore mon prénom..les caractères décrites me correspondent entièrem1
Mumu❤️

J'adore ❤️mon prenom et je remercie ma tante d'avoir choisir ce prenom pour me donne et tout les caractere decrit par ce prenom me decrit vraiment j'aime tous ceux qui s'appelle M❤️U????R????I✨E????L????L????E moi je suis née le 26mai
Mumu

Me correspond exactement. Je suis née en juillet également
Mu Mu Murielle

J'adore mon prénom
Muirgheal

Bonjour j'adore mon prénom je trouve assez exact ce qui a été écrit ???? le problème c'est que personne ne voit le sens émotif du caractère et pense que du caractère veut dire sale caractère..????. Ce n'est pas grave ça me ressemble et j'adore mon prénom. Je suis de mars 1964
LaMure

je n'ai pas d'appréciation particulière pour ce prénom mais il ne faut pas l'écorcher (elle), née en Septembre 64 je suis ascendant Capricorne, les traits de caractère décrits reflètent la réalité ;-) par contre je déteste le noir, mes dominantes étant les verts bleus et roses, je n'ai pas de chiffre fétiche.
Lamuse

Très bien dit , mais j aime pas mon prénom cote caractere tout est dit couleur fétiche rouge chiffre 18
Mumu

Moi je m appelle muriel et je suis en 1964 en juillet
Mimi

Je suis très contente de mon prénom, en plus de la description de caractère c’est vraiment moi.!????????????????
Rumiel

je suis née le 2 avril 1968, j'aime le rouge et il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de choses vrais.
Mumu

Tout à fait moi né 19janvier 1959
Ange

Je m'appelle murielle, je suis née un 06 janvier, donc Capricorne. J'aime la couleur noir, très réservée et ne se laisse pas faire. Mon chiffre porte-bonheur est le 06. Presque tout me ressemble dans la description.
Muri

Je m'appelle Murielle et mes amis me surnomme muri je suis née le 23 mai et j'adore mon prénom et les caractères décrits me correspond parfaitement
Mumuche

Je suis née en 1953. J aime bien mon prénom.. Mon surnom est muche ou mumuche. Seuls mes amis d enfance ou ma famille l utilisent encore. Je ne crois pas trop à l influence du prenom sur le caractère.