Karine

Karine Pontivy -  
 Yaka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karine/prenom-7672

Yaka

Je suis très fière de mon prénom depuis toujours
Je trouve que les commentaires de cette page sont très vrais
Merci
Kaki

bélier de 46 ans, je porte mon prénom avec bonheur ! et pour ceux qui disent que notre prénom est en déclin, je dis que nous ne passons pas inaperçues...
Karine

bonjour je m'appelle Karine et j'ai 24 ans. Et mon prénom me plait beaucoup.
Ka

Bonjour, je suis une Karine de 1975 et j'aime bien mon prénom, sa sonorité... la description me correspond beaucoup!
malbaraise

Bonjour, je m'appelle Karine et j'ai 42 ans, la description me ressemble beaucoup. Je suis née en 1975 et je suis un verseau.
roudoudou

Un vrai calvaire ce prénom : on croise son homonyme à chaque coin de rue et j'ai même trouvé le moyen de travailler dans une équipe de 3 personnes avec une autre Karine, et au moins 4 de nos collaboratrices émanant de service adjoints portent - et allez donc- le même prénom.
Alors les mamans 70, vous avez eu un coup de mou ????
Karine

Bonjour je m appelle Karine j ai 43 ans balance née en 1973 ma couleur préférée le bleu
karine

Le plus bizzarre c'est que la description me correcpond parfaitemant
Karine

Cela fait 62 ans que je porte ce prénom l oui oui puisque née en 1955 ! Et j'aime toujours autant mon prénom !
eloise b

Ma maman s' appelle karine et la description que vous donner est totalement exacte elle est douce et aimante meme si defois elle gueule
Luna

Bjr je m appelle karine g 39ans bientot et nee ën 1978
Kaka591 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je m'appelle Karine née le 17 février 1988 est je suis Verseau et je suis pas 100% Karine
kate

je suis une Karine et je suis cancer ascendant scorpion
Kvives

Une deuxième Karine du 70..
Karina

Bonjour je m'appelle Karina je suis Bélier née en 1974
karine

Je
m'appelle Karine. .suis capricorne. . Aime le bleu..
Née en 1971
Karine

Bonjour j'ai 13 ans et je m'appelle. katine
Momo2005b

MA mama MA maman s'appelle Karine et elle est capricorne ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
karine

ouinn assez troublent je m appelle Karine je suis Capricorne 27 Décembre et je suis vraiment comme sa Perfectionniste et tres sèvere en vers moi et oui tres fidele je déteste linfidelité
KZ

Karine 29 déc capricorne