Karine

Karine Pontivy -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karine/prenom-7672

CONSEILLERE

Joli et certaines sont très sympas mais je préfère KAREN.
Karine

J'adore mon prénom ce qui était dit sur La pierre et le métal est vrai pareil pour la couleur
Nouchka

Prenons des princesses germaniques
K-arine

Je déteste mon prénom. Je n'aime pas le "K", je ne l'ai jamais aimé. Difficile à écrire en majuscule script et sec à prononcer.
Caribou.

Une "vieille" Karin, ma mère avait de l'avance et à l'époque c'était rare, de plus mon 2ème prénom est maintenant aussi à la mode il s'agit d'Ions....
Karsa

Je le déteste. Au collège, nous étions 6 dans ma classe.
Kasa2

Je le déteste. Au collège, nous étions 6 dans ma classe.
K

J’adore mon prénom Karine avec un K, il me correspond a merveille, ma couleur le noir mon chiffre le 7, j’ai bcp de caractère et mon K le montre bien, ascendant Capricorne et du haut de mon K s’ecoule bcp d’amour❤️
Karine

Mon prénom m'a irrité pendant plusieurs années... Maintenant je l'aime et je dis toujours karine avec un K???? je suis capricorne j'adore le bleu et mon chiffre fétiche et le 7. La description me correspond tout à fait ! Je suis moi et fière de l'être.
Les karine sont des battantes ????
Kasa

Pour faire la différence avec les Carine, je disais Karine avec un K, parce que je suis un cas. Je déteste toujours autant mon prénom, malgré presque que j'ai près de 5 décénnies.
Kasa

Pour faire la différence avec les Carine, je disais Karine avec un K, parce que je suis un cas. Je déteste toujours autant mon prénom, malgré presque que j'ai près de 5 décénnies.
Karine

KAAAAAAAARIIIIIIIIIIINE
Karine

J’aime mon prénom aujourd’hui car je suis tatie Kk mais j’avoue ne pas l’avoir apprécié étant jeune et je ne suis pas étonnée de voir que ce prénom trouve son apogée en 1972... effectivement des fois dans la classe il y avait 4 Karine ( ou Carine) Je me disais: quelle banalité!! Mais maintenant je suis fière d’être là tatie kk de mes neveux et ma nièce... vive les Kk dynamiques et enjouées ;-)
Karine

Mon prénom me va, bien que plus jeune le K m’ irritait. La description du caractère est très bonne...pas si facile d’approche mais quand tu es admis tu es admis...stricte et disciplinée dans le travail, je n’ai pas beaucoup de limites avec les enfants.
KarineLaBgette

C LE MAIME PRENOM QUE KAKA LEMARCHANDDDDDDD
Karine

Bonne définition du caractère!
Kakaperinne

J'adore les poules
Katewi

J'aime beaucoup mon prénom et j'adore mon K que je souligne à chaque fois que j'épèle mon prénom pour ne pas être Carine !! Je suis Capricorne, ma couleur est le bleu, mon chiffre le 7. J'ai un caractère assez prononcé et ce qui est dit est très proche de la vérité, au premier abord on me fuit mais je suis gentille, marrante et aimante.
Klarinette

J adore mon prenom
Karinou

J adore mon prénom