Karine

Karine Pontivy -  
 Grenouille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karine/prenom-7672

Grenouille

J'adore mon prénom ????
Karine333

Très beau qui change de Carine
kharine

J'adore mon prénom d'autant plus que c'est celui de ma grand mère paternelle puis son écriture KHARINE unique je suis de caractère très douce je commence depuis peu a m'affirmer j'ai un amour inconditionnelle pour mes enfants au dela de tout j'aime être dans la nature proches des animaux une passion pour les plantes le jardin etc signe scorpion
Karine

Moi j aime mon prénom c est moi, ma.personalité. __Ma couleur préférée est le rose, je suis poisson, fidèle, amoureuse, généreuse, empathique, hypersensible. Étant plus jeune je n assumais pas spécialement ma personnalité mais avec l âge j en suis devenue fière
loann

j'aime beaucoup
Kaka

Karine née en 1991.j'ai toujours été fière de mon prénom car le "k"fesait la difference d'avec les autres carine.mon signe "capricorne".pour ce qui est du caractère c'est impeccable
Kakou

J adore mon prénom. La description correspond plutôt à mon tempérament. J ajouterai que nous sommes très dynamiques.
turquoise

mes parents mon appeler karine mon surnom karynette et je suis fiére de mon prénom je suis discrete fidèle rêveuse gémeaux mon chiffre et 9__
Boustifloc

Je suis une Karine avec un K de 1971 et j'ai détesté mon prénom jusqu'à mes 17 ans. Maintenant, je suis heureuse de m'appeler Karine et pas Germaine ou Chantal, plus que ça, j'en suis même fière. Je dirais que je suis une Karine à 95% même si je ne suis ni enjouée, ni souriante. Pour le reste, impec!
Karin

un des plus beaux prénoms Bonne Fête ????
Karine

Au départ je devais m'appeler Ingrid car ma mère pensait à Ingrid Bergman et à la dernière minute elle a changé d'avis et tant mieux. Je préfère mon prénom qui est moins commun que celui d'Ingrid.
Krine

ma mere se nomme karine mais tous ce que vous avez marque ne lui correspond pas tjrs voila
Zafyrah

Une Karine de 1995, ma couleur préférée n'est pas le bleu et je ne suis pas capricorne mais un lion, en somme je suis un K spécial.
Rinette

Je n'ai jamais aimé ce prénom.
Wolfikarine

Karine, née en 1979, a Amiens. Fière du K, c'est mon papa qui l'a voulu. Discrète, calme et rêveuse mais en effet très rigoureuse au travail. J'aime le bleu et le numéro 5.
Jenhy22

Mon pré nom.alors s associe bien avec mon.signe.__,capricorne du 04 janvier 1973.J adore Karine.Le.marchand,l amour et.dans.le.pré émission quel fait.Très belle. Femme
Maridchou

J aime mon prenom,je suis née en 1969,Mon surnom,Karinos...bisous les Karine!!!
Karine

En réponse à Karine22 mes amis me surnomme Karinou ou Kanou lool. Bises à toutes les Karine :) __
Kreen

Pour rien au monde je ne changerais mon prénom ! je suis une des Karine de 1981, avec un K attention !!!!! !__Il est surprenant de voir ma correspondance avec le descriptif ! Tout moi !
Karine22

J'ai un joli prénom qui, malheureusement, n'offre aucun surnom. Comme j'ai un nom de famille anglophone, j'aurais préféré l'écriture suivante : Karyn plutôt que Karine. Néanmoins, ce prénom me va bien et n'est pas trop populaire pour les jeunes femmes de mon âge (née 1992) au Québec (Canada), ce qui m'apparaît être un avantage. J'adore la description de caractère, ça me représente parfaitement !