Karine

Karine Pontivy -  
 Kaka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karine/prenom-7672

Kaka

J'adore mon prénom. Encore un grand merci à mes parents ❤️❤️
Karine du Gard

Je m’appelle Karine avec un Kkkkk très important le k et j’adore mon prénom même si enfant j’avais un peu de mal car dans le Nord de La France
Karine

Bonjour je suis fière de être une karité avec un et ne supporte pas que on l écrive avec un c
Chichine

Bonjour je m'appelle Carrine et je suis fière de mon prénom.
KATOUA

le plus mignon coquette adoraBLE JOLIE A CROQUER A BELLE DENT
Karine43

Fier de mon prenom
Ange59

Je l'adore normal c'est le mien
karine

petite j en avait marre qu on ecrive mon prenom carine ou carinne donc chaque fois je disait non avec un K parceque C c est comme caca . par contre j en ai assez peu connu et pas eu de soucis en classe parcequ il y en avait plusieurs . je n ai jamais rencontrè de karine de plus de70ans,existentelles ? lol
Karinette

C est fou je me retrouve complètement dans la description de mon caractère je suis en 1972 je suis tres fiers de porté ce prenom
Karine P

Je m'appelle Karine et je suis fière de porter ce beau prénom merci a mes parents <3
Karine

Bonjour je m'appelle Karine et j'aime bien mon prénom j'ai 36ans , je remercier mes parents de pas m'avoir écrit avec un c ,car je n'aurais pas aimé.
Kaa

J'ai détesté mon prénom à l'adolescence du fait qu'on était chaque année 3 Karine par classe... tellement banal et caricatural des années 70... quand je croise aujourdhui une Karine je peux donner son âge à un an près. .. heureusement le K initial lui confère une once de féminité, ouf!
Karine

Bonjour je m appelle Karine et j ai 44 ans j'aime beaucoup mon prénom et fière je ne changerait pour rien au monde
Kikine

Bonjour je m'appelle Karine je suis sur terre depuis 1963 et j'adore mon prénom .
maman_elisa

Bonjour je m'appelle karine depuis 1970. .le descriptif me correspond beaucoup..c'est tout à fait moi. ..ma couleur préférée est bien le bleu et mon chiffre le 5...
Petite Maou

Karine est le prénom de ma mère et le texte lui correspond parfaitement j'en suis fière Et Je l'aime de tout mon cœur
mome

le prénom( k) ou (c) arine est un prénom très populaire et il est très très beau:)!!!!!
Shanamonia

C exactement ma description. Incroyable
karine

La description du carartère tout me correspond et j'adore mon prénom.
KarineH

Bonjours, je m'appelle Karine je suis née en 1989. J''aime mon prénom je ne changerai pour rien au monde. Bon le description ce n'est pas tout à fait ça, comme la couleur préférée moi c'est le vert et non le bleu !