Karine
Karine Pontivy
-
Karinette -
Karinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karine/prenom-7672
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karine/prenom-7672
Karinette
J'aime mon prénom et je tiens a mon k ! Hihihi je suis née en 1981 ! Il m'a était donné par ma maman adorée
Karinette
Karine avec un k surtout ne pas se tromper ça je supporte pas, née en 1972, je m'sens très jeune pas du tout envie de vieillir, caractère doux et fort à la fois
kakout80
Karine d'Amiens (dans la Somme) - très fière de porter mon prénom depuis 1975. Avec un "K", je suis bien campée sur mes 2 jambes. Avec un "C", je me sentirai en culbuto..
Karine67
Excellent, je suis fière de porter mon prénom depuis 1967.
Catherine67
J'aime mon prénom et très fière de le porter
karinette
karine est fiére son de prénom. né en 56 bretagne __
Kaka1975
Bonjour.__J ai 43 ans et j aime mon prénom en vieillissant mais plus jeune je n aimais pas. Je me reconnais vraiment dans la description faite.
Karine972
J'aime beaucoup mon prénom et je sais le faire aimé par la particularité du K. Née en 1972. Je me reconnais bien à la signification de mo prénom. En disant mon prénom je me sens Reine et tellement doux à entendre
Karine55
Moi je suis très fière de mon prénom Karine! Je suis née en 1972 hi hi!!!
karinne
trop fière de mon prénom K A R I N N E et oui en Belgique le K pour le cote néerlandophone du pays comme ma maman et le e pour le cote francophone pour mon père … ma grand mère a mis son grain de sel en compliquant encore la chose en mettant un deuxième n …d ou unique dans les années 58
Caina
Vive moi .... C est un très jolie prénom __Surtout avec un k
Karine51
Très fière de porter mon prénom. Merci à ma maman qui a choisi ce prénom en 1967. Karine est un très joli prénom et durant mes étapes scolaires ou professionnelles, j'ai toujours été la seule .
lphant
Karine du gard aussi mais née en Ardèche __C est ma mamie qui voulait ce prénom mais avec k__Mon prénom me convient parfaitement
Karinedunord
Karine du Gard...."même si enfant j'avais un peu de mal car dans le nord de la France" oui moi aussi j'étais une Karine enfant dans le nord de la France et je n'ai pas eu de mal....je ne vois pas le rapport....
Karinette
On est les meilleures fière de porter mon prénom
Karin40
Karine est fier de l être
sgdemk
Ma Maîtresse porte le K à merveille! je l'admire et lui présente toute ma gratitude devant sa Beauté ! Vous êtes Belle ....
KarineKreenette
Heureuse de mon prénom et le k a toute son importance !!!!
Karinette
Merci à mon papa pour mon prénom que je trouve élégant.
KKarine
Je remercie mon père d'avoir choisi mon prénom en 1967, année où il n'y avait pratiquement pas de Karine en France. Résultat : j'ai toujours été là seule Karine dans ma classe alors qu'il y avait pléthore de Valérie et Nathalie ! En revanche, il y une multitude de Karine dans mon environnement professionnel. Je me console en me disant que j'étais là première !