Nolan

Joël Paris -  
 Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620

Vanessa

Mon fils c nolan mon nono il le porte trop bien
Nolane:)

Bonjour, moi je suis une fille et je m'appelle également Nolane, donc ce prénom est mixte et se porte très bien
carine

Moi j'ai donné le prenom nolan a mon fils son prénom est Agelin NOLAN
Lili

Mon fils de 8mois s'appelle Evan Nolan. Il est trop chou j'adore ces prénoms
Claire

Nom de famille en Irlande effectivement...

Nolan n'est pas un prénom en Irlande mais bien un nom de famille ! Mon mari est Irlandais et cela le fait toujours sourire de lire ou d'entendre que Nolan en France est devenu un prénom très à la mode. Car pour lui, c'est comme si les Irlandais donnaient à leurs enfants le prénom de ...Dupont ou Durand ! Mais il a une petite pointe d'orgueil et de fierté de lire que son pays d'accueil a fait d'un nom de famille irlandais un joli petit prénom pour les garçons ! Après tout en France, tout prénom peut être aussi un nom de famille (voir M et Mme Martin, M et Mme Marie, M et Mme Paul ou Paulin etc...on pourrait décliner à l'infini). En tout cas, moi Nolan j'approuve à 100% :-)))))
Lola

Superbe prénom ! Si j'aurais un petit garçon plus tard je crois que je choisirais ce prénom manifique.
Evelyne

J'adore ce prénom ma fille qui attend un petit garçon pour le 12 novembre m'a envoyé un Mms hier avec sur son ventre écris NOLAN j'adore ce prénom. Lolo qui fait des commentaires complètement ridicules ferait mieux de garder ses réflexions complètement idiotes qu'il ferait mieux de se taire.. Depuis combien de temps les prénoms sont donnés selon que la famille a de l'argent ou pas et quand on met Lolo comme pseudo et bien je préfère en rire. Bref j'adore Nolan et mesdames merci beaucoup pour vos commentaires.
Caroline pour Nolan

Nolan,

J'aime tellement trop au plus haut point ton prénom, mon doudou et j'aime tellement trop au plus haut point mon prénom, mon doudou.

Caroline
Caroline H.

Nolan,

J'aime tellement trop au plus haut point ton prénom, mon doudou et j'aime tellement trop au plus haut point mon prénom, mon doudou.

Caroline H.
Caroline H.

Nolan,

J'aime tellement trop au plus haut point ton prénom, mon doudou.

Caroline H.
Sabrinacanada

Mon fils de 14 mois s'appelle Nolan, j'adore ce prénom.
Pour le commentaire de "Lolo" qui n'est d'ailleurs pas un prénom, il est sans intéret. Pour qui vous prenez vous pour insulter les gens de la sorte ? Les familles défavorisées de France ???? Qu'est ce que ça veut dire ? Peut-être devriez vous y penser à plusieurs fois avant d'écrire des commentaires. Que faisiez vous sur la page de ce prénom si vous le détestez autant ?
Ju60

C est le prénom de mon fils ça correspond plutôt bien à description faite par le site. Mais personnellement lolo qui vient de commenter on est loin d être une famille défavorisée avec mon homme Kévin... !!
Après chacun a le droit de pas aimer ;-)
Laura nolan julien

Mon fils né en 2012 s'appelle Nolan, j'adore ce prénom mais il et devenu trop courant c'est dommage mais bon :) il a du mal à le prononcé.
Bibou

Mon bébé de 9 mois s'appelle Nolan et c'est un bébé très très souriant et c'est vrai, tout le monde le remarque et le trouve gracieux. Mais attention il commence a avoir son petit caractère !! Gentil mais sachant se défendre, la perfection !
Loulisa

Un petit garcon plein de vie avec un petit caractère
Nolan

C est un prenom populaire et conviviale...
Lindaanais83

Mon fils s'appelle Nolan, il es née le 08.07.08 et c'est un magnifique petit garçon au regard malice, très gentil avec un sacrer caractère ! Plein de vie et fan de foot ! Mon petit amour ! Que je l'aime !