Nolan

Joël Paris -  
 Nolan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620

Nolan

Nolan c'est le meilleur prénom????
Nono

Nolan et un prénom super beau je peut le prouver en 2013 (mon année de naissance ) il y a plus de 4500 personnes qui se sont appeller et pour ce qui ne le trouve pas beau pour moi vous avez tort... Après tout le monde a son avis
nolan

ces mois nolan kanaky
Nono

C'est très bien ce nom
Du la te va l ta a et j

Nul est un peu bête
Nolan

Nolan est incroyable comme prénom
nolanito

Le prénom « Nolan » est incroyable tout les Nolan sont beau fin non y’a que moi et puis tout ce que je l’ai y compris janelle donc voili voilou je suis très beau meme le plus beau de France , je suis trop frais , trop musclé je sens trop bon donc je vous aimes mes frères Nolan !
Maman fière de son Nolan

Mon fils Nolan a eu 20 ans il y a quelques mois et je peux dire qu'en 2002, il n'y avait pas beaucoup de garçon avec ce prénom. J'avais fait des recherches sur ce prénom et j'étais sûre que c'était le prénom idéal pour mon fils. Je ne m'étais pas trompée... Je suis fière de lui !
Gwen????

Mon fils de 11 ans s'appelle Nowlan, et oui avec un w mais se prononcé Nolan. Nos grand mère mettaient un w lorsqu'on leur a demandé l'écriture. Mon fils est beau et intelligent. Charismatique et très empathique. Je ne regrette vraiment pas ce beau prénom.... Sa sœur Noéline suivant de près, ont les même initiale ????
Chris LK

Nolan, c'est le nom de mon nouveau bébé ❤️
Jess

J’adore
Nolano

Bonsoir, je me nomme Nolan (ou Nolano pour les intimes) je suis très beau, très intelligent et je suis surtout une personne incroyable (je ne me vante pas je dis juste les termes). C'est pour cela que je recherche une female près à tous pour moi et qu'on puisse écouter "Wejdene - Je t'aime" de ouf ensemble.
NolanD

Je m'appelle Nolan depuis 25 ans et je peux assurer que ce prénom est simple à porter ! Il est beau et harmonieux. de plus, mon meilleur ami se nomme également Nolan (coïncidence..) et on s'en porte à merveille !
Isaline

J'ai appelé mon fils Nolan, c'est un très beau prénom!!!!
Nonos

Bonjour. Je m appelle Nolan. J ai 9 ans. Si j ai des cadeaux à la saint Nolan je suis content. J aime mon prénom. Je suis beau intelligent. Je veux des cadeaux.????
Nolhan

20 sur 20
impostor nolan

Nolan le plus beau im not the impostor but im sussss
Nolan (pas lui un autre)

Je suis un Nolan et je suis un cadeau divin tellement je suis beau intelligent communicatif et beau encore, n’en déplaise à tout ce qui me contrediront vous êtes jaloux
????

Je vais attribuer cette prénom a mon neuveux Qui vient de naître
destina

nolan t trop beau