Nolan
Joël Paris
-
Nolan -
Nolan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620
Nolan
Je suis fier de m apppeller come sa c est un exellent prenom vive les Nolan
Angelique
Mon fils s appel Nohlan né en 2006 ????
Franck
Pourquoi l’interdiction avec les noms de famille commençant par N sont à éviter?
Fabrice
Nolan the best
Titi
Mon fils s'appelle Nolan il va avoir 1 an j'adore ce prénom
Nonolerigolo
Franchement j adore mon prénom et fier d être un NOLAN
nolan07
très beau prénom
papykiki
papy d un petit nolan ne en2009 adorable intelligent attentionnera l ecoute et surment guerier deux tromas cranien a neuf ans pas de sa faute il n aime pas perdre au jeux peut etre son seul point faible bisous mon nono__
NolanClerc69
Je m'appelle Nolan, j'ai 14 ans et j'adore mon prénom
Nolan est un très beau prénom ! J adore aussi Enzo - Lucas- Dylan et Mathis.__Vive les Nolan.
Nolan
J'adore mon prénom
Lacka
J'ai donner naissance à un nolann trop beau et je l'aime enormement
Nolan
Je porte ce prénom, très content
Dadis
Je viens d'avoir un petit nolan une petite bouille d'amour. Je l'aime tellement. Et surtout à 4 mois il a déjà du caractère. Il nous rend heureux
Noah67
Nolan c'est le prenom du frère de mon amis c'est un baby boy couche man mignon ce petit ouistiti
Valrie93
Cohérent si origines irlandaises
Malick
Bonjour mon fils est né le 17 août 2018 et c'est aujourd'hui que je ferai de lui un Nolan, mon NOLAN adoré, je l'aime assez. Bravo Nolan mon champion.
Lolo
J'ai un ami proche qui s'appelle Nolan mais il n'est pas un guerrier
Nolan
Je me prénomme Nolan je suis né en 1988 __De plus en plus de personne donne le prénom Nolan c’est une jolie Prenom qui a la base était pas comun mais il le devien !
Lele06
Moi Perso j'adore ce prénom car mon neuveu s'appelle comme sa oui j'ai 13ans et j'ai déjà un neuveu et chui fière mais malheureusement je peut pas le voir à cause d'une embrouille familiale...