Nolan

Joël Paris -  
 Mo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620

Mo

Je viens de donner ce prénom à mon fils né le 24 mars 2017 . C est un amour il est l enfant rêvé !
J'adore ce prénom.
Kun

Mon épouse est actuellement enceinte et je compte donner à mon futur garçon le prénom Nolan que je trouve assez originale et beau.
GUILLAUME

Je m’appelle nolan est sa me ressemble gg
Fanny

Le prénom de mon fils <3 <3 <3
Titolabrute

Mon fils s'appelle Nolan née le 05/02/2015 il est tous simplement lui, et je l'aime à en mourrir !
Emilie Nolan

J'adore le prénom que j'ai donné à mon fils Nolan née le 11janvier 2014 il le porte à merveille
Pam

Mon fils se prénomme Nolan.. Né le 7 juillet 2014.. Il porte bien son prénom.. C'est un vrai champion.. Un guerrier.. Il a passer très proche de la mort à une semaine de vie.. Et depuis il se bat avec son insuffisance rénale et ses multiples allergies.. Il arrive bientôt à 3 ans et il est très charmeur.. Un amour
Maman aux anges

Mon fils s appelle Nolan mon Nini d amour il est né le 14 novembre 2011 un vrai petit amour
Plumepacha

Mon fils s appelle Nolan il est né le 14 février 2002. Il est généreux intelligent sensible aux autres.
Très joli prénom qui lui correspond très bien
Un bijou
&Eacute;milie

Magnifique prénom si c'est un garçon qu on attend il s'appellera ainsi ! Naissance prévue le 18 novembre 2017. Jolie consonance, court, moderne ....
tii blanc 974

Je m'appelle nolan je sui dorigine de la réunion et tout se que j'ai lu sur la signification de prenom nolan'' ma apprie a aimé mon prénom que j'aimé pa du tout du tout mais pour un jeune champion sava??
commentaireprenom

Moi je rejoins Lolo, car dans ma tête Nolan évoque No Land, càd non-viable sur terre, ainsi que par assonnance et écriture "iNdOLAN"(in dolent).Pourquoi je suis sur cette page? Pour combattre ce prénom en français que la fille d'un proche veut donner à un de ses fils, son frère jumeau s' appelant Nathan, je juge que Nolan sera défavorisé par rapport à son frère dont le nom a un bien meilleure tenue (en français s' entend!)
Une maman du nord

Mon fils est intelligent et tres gentil...un amour...
une mamie du nord

Mon petit fils s appele nolan il est nee le19 juin 2008 et il est tres gentil et adorable avec tout le monde
Reine

Mon fils s'appelle Nolan Hendrick 8 ans et il est adorable
sandra

mon fils est né le 5decembre et s'appelle nolan il est adorable
nono22

bonjour moi je m'appele nolan aussi et je suis né le 9 decembre aussi jean-yves et je suis fier de porter se prénom !!!!! merci papa et maman de m'avoir donné se prenom a oui et j'ai 11 ans bisous :)
TataPauline

Très très beau prénom !
Jean Yves

Mon petit fils est né hier 9 décembre, il s'appelle NOLAN il est adorable!!!!!!!
renee

Mon petit fils s appelle Nolan je l adore