Nolan
Joël Paris
-
NOLAN -
NOLAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620
NOLAN
je m’appelle NOLAN
Nolan
Je me appelle Nolan
Josy13800
Mon petit fils s'appelle Nolan il est magnifique et c'est un amour de petit garçon y en a pas deux comme lui
Dede
Mon fils s’appel Nolan un vrai champion ,un caractère fort et surtout un grand coeur et une grande sensibilité mais parfois il oublie d’être humble . Une vertu importante dans la vie
Nolan 1er (montwitch:Nolon_1)
Je me prenomme Nolan et vous devez tous savoir que je suis le plus beau, plus fort, plus tout des Nolan je deviendrais le nouvel empreur des francs!!!!!!!!!!
Chloé
j'adore se prénom mon copain s'appelle comme sa j'adoree trop se prénom
Perfection
Je suis très charismatique, beau, musclé, intelligent... Je suis, en résumé, la perfection. C'est le meilleur prénom de tous, n'en déplaise aux rageux. Donc si toi qui lis ce commentaire tu n'es pas d'accord, eh bien il va falloir changer très vite ton avis car tu te trompes.
Liloute
Mon petit-fils a appele nolan et c c'est un vrai champion
Nolan
Je porte ce prénom donc c'est forcement le meilleur :p ! Non vraiment aucun problème avec ce prénom que je porte fièrement
Alex
Bonjour, je suis franco-britannique (mère française et père anglais). Nolan c'est mon nom de famille. Par contre Nolan comme prénom...franchement pas terrible.
Shadow.D
Très beau prenom ????????
Laqueen
Mdr je m appele nuttella et mon deuxieme premon s appele nolan j ai trop de charsimatique mdr he suis dans le clid de aya nakamura
Nono
Je m'appel Nolan, ma maman m'appel Nono, j'ai 6 ans , j'aime trop les Nolan et je suis fier de porter mon prénom.
Nolan
ce vraiment un nom des champions comme moi. je suis très fier de porte ce prenon " nolan "
Saona
J’ai appelé mon fils Nolan né en 1990 donc c’était le tout début et j’adore ce prénom je ne regrette pas du tout
Nono
J ai appelé mon petit garçon Nolan .Il à 27 mois..J adooore ce prenom
Shanon
Mon petit frère s'appelle Nolan et j'aime beaucoup se prénom
wsh
mon meilleur ami s'appelle Nolan bon c un drageur mdr mais sinon il es très gentille je valide ce prénom a 100 pour-cent
coccinelle40000
mamy d'un petit Nolan de 6 ans ; tres intelligent et tres partageur ; mais qui n'aime pas perdre aux jeux !!!!! gros bisous mon Nono ; jtm
Lou
Mon fils nolan est né en 2007 il a 12 ans il est le seul de son collège a porter ce prenom .c un prenom chic et passe partout ideal pour tout cor de metier .????