Gisèle

Gisèle A. -  
 MamieGIGI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gisele/prenom-7561

MamieGIGI

Gisele, quel beau prenom ai je le plaisir et la fierté de porter. Ancien, OUI, démodé NON. En tous les cas c'est le mien et il est si beau. Au travail c'est GIGI, pour certains c'est GISOU ou GIZ. Je suis Mamie depuis 3 ans et c'est Mamie GIGI. Merci Papa et Leman de l'avoir prénommée ainsi.
giz

J'aime beaucoup ce prenom car c'est le mien. Ça me va très bien surtout quand on m'appelle gigi gisou ou quand mon chéri m'appelle giz. Je suis très heureuse et ferai un effort pour être parmi les Gisèle célèbre.
Gisou

Je m'appelle Gisèle et j'avoue que je trouvais ce prénom très démodé étant enfant. Aujourd'hui âgée de plus de 50 ans je suis fière de le porter. Je ne connais aucune Gisèle de ma génération et sa consonance me convient, je me reconnais très bien dans la description (très flatteuse en plus ! ai-je ses qualités ?) De plus, j'ai eu su que la fille d'Henri IV se prénommée Gisèle....Mon Papa aussi se prénommait Henri ....merci mes chers Parents
Grisou

J'adore mon prenom, mes parents ont eu une bonne idée de me donner ce prenom. Je serai heureuse qu'il revienne à la mode.
Tata gb

Gisèle c'est mon prénom!! Jamais de problème avec même si peu porté dans ma génération. Rare et d'origine aristocratique , longtemps interdit dans les pays de l'est. Moi je l'aime bien , c'est le souvenir du choix de mes parents et de mon grand frère. Je souhaite qu'il soit remis au goût du jour par la nouvelle génération comme tant de prénoms anciens !
gisi

7mai 2017
moi j'adore tout
Gigi

Un nom qui sonne bien!
La Biche

J'ai lu la description du caractère de Gisèle et je me reconnais dans chaque mots, j'aurais pas pu me décrire mieux que ça, je suis bien contente d'avoir ce prénom Gisèle mes parents ont fait un bon choix. Je suis fière de qui je suis et surtout il ne faut pas avoir honte de notre prénom.
Gisèle

J'en ai voulu pendant des années à mes parents de m'avoir choisi ce prénom, vieux désuet qui m'a valu des surnom bien pourris. J'ai 37 ans aujourd'hui et avec le recul, je remercie mes parents, parce que si il m'avaient donné un autre prénom, je n'aura sûrement pas été celle que je suis à présent, et pour savoir qui je suis, c'est simple lisez la description du prénom, c'est moi a 200%
gisou

j adore mon prénom on me surnomme gisou et sa signification c est moi tout cour
Gisou

J'aime mon nom, mais on m'appelle rarement Gisèle. C surtout, Giz, la Giz ou Gisou.
J'aime plus les diminutifs..
Mes neveux disent Tata Gisou!!!
Gigi

Moi j'aime mon prénom. 1. parce que c'est le mien / 2. parce qu'il est rare / 3. parce que son diminutif Gigi est bien doux / 4. parce qu'il est d'origine germanique et que ma "Mutti" l'était aussi... C'est mieux que les Martine, Monique, Catherine etc... tellement communs ! Ceci dit, on ne choisit pas son prénom !
Gisou

Eh bien j'Aime mon prénom je vais avoir 64 le 1er Juillet et ma Retraite sera de la Fête. Je suis franche et je rejette l'hypocrisie qui domine et pourrit la Vie dans le Monde actuel. Il faudrait que les personnes assument la Vérité et la vie serait meilleure pour les enfants et Adultes de notre Terre.
Majolie

Mon prénom, je l'adore et ne l'echangerai contre aucun. L'innocence qui caractérise les Gisèle est l'arme de défense contre la fourberie des "adultes".
Les Gisèle gardent leur âme d'enfant et c'est une bénédiction. Merci maman, merci papa.
Gigi

Je n ai jamais compris pourquoi mon prénom était catalogu'e de "pas terrible". Je l ai toujours entendu léger et doux. Classique d accord comme tant d'autres. Néanmoins, mon diminutif est Gigi. Consonance plus marrante.
Gisell

J'aime le son gisell, une clochette de cristal !!!
Gisou

J adore mon prénom car je lui ressembke
G.I.

J'ai détesté longtemps mon prénom car d'après certains il ne m'allait pas. Cela vient certainement du fait, que c'est un vieux prénom, qui est toujours associé à une vieille mamie voire mémé ...
Aujourd'hui, je l'aime ce prénom car même si je suis très sensible et gentille, j'ai aussi ce courage et cette force qui caractérise si bien les Gisèle.
Donc, Mesdames et Mesdemoiselles, soyez fières de votre prénom et apprenez à l'aimer.
TA FILLE

Pour moi c'est un très beau prénom , ma Maman le portait très bien. A TRAVERS LE TEMPS , L"ESPACE , ET L'AU DELÀ , JE PENSE TOUJOURS A TOI ..... JE T'AIME MAMAN...............
Gisou

Je n'ai jamais aimé mon prénom, je lui préfère de loin mon diminutif Gisou que 'adore ♥