Gisèle

Gisèle A. -  
 Gisou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gisele/prenom-7561

Gisou

Il correspond tout à fait à ma personnalité, je suis verseau. Impressionnant, c'est tout à fait moi !
Gym.

J’aime mon prénom,il est doux au son,mais ne correspond pas au caractère défini.Je suis gémeau donc caractère opposé à votre définition.J’ai 82 ans et toutes mes dents.
Sans

J adore mon prénom ! Original et classe en même temps. Je correspond tout à fait aux caractéristiques énoncées.
Gisele

. J'adore mon prénom. C'est un prénom que l'on doit du respect.
Gizou

J'adore mon prénom c'est une mélodie agréable à entendre et à prononcer
G

C’est pas mal comme nom, je l’aime bien vraiment parce que j’ai appris à faire avec
Gy

Je n’aime pas beaucoup mon prénom, je l’ai toujours trouvé démodé même pendant mon enfance où il n’y en avait que pour les Martine, Michèle, Nathalie, Françoise où Isabelle ! De plus il est souvent utilisé négativement par les humoristes ou les chanteurs. Je ne me retrouve pas trop dans les traits de caractère peut-être parce que mon signe astrologique est Scorpion tout l’inverse du Verseau !
Gigi

J'ai vécu avec dans me préoccuper de l importance de mon prénom mais il est beau et je l'aime. Je me retrouve dans pas mal de descriptions mais pas tout. Merci
Gigi

C bien vrai pour la signification de mon prenom...
gisougigivichou

Je l'adore c'est tout à fait moi. Merci
gigi

je déteste mon prénom(pour moi significatif de reproches) je me fais appeler gigi,mais par contre je corresponds tout a fait au profil je suis verseau ;)
Gisle

J’Aime, avec un grand A mon prénom. Je le trouve joyeux comme un chant d’oiseau en mai, lumineux comme un bouton d’or, altier comme un bouleau. Quand maman prononçait mon prénom, j’étais aux anges. Merci chers parents de l’avoir choisi. Depuis 80 ans, il m’est fidèle.
Grisou

Avez-vous trouvé les anagrammes ? Il y en a un qui est particulièrement fort, c'est pourquoi je porte ce prénom avec respect et joie. J'ai près de 70 ans.
Gizougigi

Je remercie mes parents de m avoir donné se très jolie prénom j ai toujours été. Fier de le porter et le suis toujours __
rveries

Très juste dans mon cas, mais capable d être redoutable en colère !!!!!
Choriste

Mon prénom Gisèle (je n'admets aucun diminutif) donne à la personne qui le porte une noblesse innée et impose le respect. Très porté en Autriche, l'Impératrice Elisabeth a eu une fille prénommée Gisèle.
Tatagigi

J adore et je vénéré mon prénom vous décrivez divinement bien mes traits de caractère sans le ventre je suis humble je vous en remerci______
Gise

Je me retrouve dans la description . Mon père à fait le bon choix . Merci papa
GiskyalaPerle

Je me retrouve completement dans les caractères de Gisèle. J'adore tellement... Merci bcp à mes parents d'avoir fait le meilleur du mon prenom.
gisou

c'est exactement moi , c'est incroyable