Erika

Erika -  
 Erikaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erika/prenom-7560

Erikaaa

je m'appelle Érika et je me suis reconnue dans l'article, c'est ma personnalité ! ça fait plaisir de voir son prénom dans un article sachant que le prénom est très rare !
Erika

J,aime mon prénom
Rika

J’adore mon prénom et je connais quand même beaucoup d’Érika dans mon entourage. Je suis sagittaire.
John doe

Und das heisst Erika !
Erika

Je m’appelle Erika et j’ai toujours aimer mon prénom mon signe sagittaire un prénom rare à mon époque j’ai 53 ans
Rika

ERIKA est mon jolie prénom et VA bien avec ma personnalité, balance /lion..Je le porte avec fierté
Kika

Je m'appelle Erika, j'ai 32 ans et j'apprécie mon prénom. Malgré les blagues sur le fameux pétrolier.
C'est mon grand grand-père maternel d'origine allemande qui a choisi mon prénom.
Tika

bonjour,
je m'appelle Erika et j'adore mon prénom, j'ai 45 ans . durant toute mon enfance j'ai toujours été la seul a avoir ce prénom.
Maintenant, je rencontre souvent des petites filles ainsi que des ado.
Et j'en suis ravie...;vive les Erika
Erika17

Je m’appelle erika et je suis scorpion :) Tout mes proches connaissent que 1 erika et on me dit souvent que si j’existais pas il faudrait me crée haha
Erikastar99

Je m'appelle aussi Erika . Mais suis béninoise. Nous sommes très fortes et ambitieuses
Erika

Je suis erika mais je suis du signe cancer. Ça fait plaisir d'avoir plus d'informations sur ma persinnalité
Erika

je suis sagittaire, j'aime le bleu
erika qui aime got7

je ne trouvais pas mon prenom speciale pais vraiment je l'aime trop! voir autant de erika dans les commentaires me fait comprendre que je suis pas reellement unique mais c'est drole !
La rêveuse

Moi c'est Erikha j aime beaucoup mon prénom mais pour son orthographe je ne trouve pas de signification mais quand j essaie avec Erika je trouve une personnalité qui me convient parfaitement
UneErikaAussi

J'aime bien mon prénom quand c'est pas qui le porte x)
Quent

Ce nom est tout simplement parfait !__Ma copine porte ce prénom et ça lui va à ravir ! :D
Erikaaaa

Quand j'étais petite, j'aimais pas mon prénom, en plus j'avais du mal à le prononcer à cause de la lettre "R". Même aujourd'hui j'ai encore un peu du mal à m'habituer, mais je ne le changerai pour rien au monde ! Et tout ce que a été écrit par rapport au caractère des Erika - est à 1000% véridique ! Nous sommes fortes, courageuses, ambitieuses et tout simplement uniques!
Bharati13

Je m appelle Erica avec un C pas un K personnellement je n est jamais aimé mon prénom j ai 38ans et a l adolescence on comparait mon prénom au pétrolier mais aussi a la chanteuse Princesse Erika bref je déteste mon prenom
maman

Ma fille Érika, qui a 12 ans, correspond à 100% aux descriptions de la personnalité des Érika. Ce prénom m'est venu comme ça, et sincèrement, il lui va très bien. Elle est vraiment unique!!!
Erika

Bonjour je m'appelle erika et je porte ce prénom depuis 32ans et je le trouve magnifique et original on me fait souvent la blague du pétrolier sa me fais marrer c rigolo