Gisèle

Gisèle A. -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gisele/prenom-7561

Conseilleredeprenoms

Joli et rare mais la signification donnée n'est pas avantageuse. Elle varie selon les sources mais dans le doute j'opterais plutôt pour un autre prénom ce qui est dommage car celui-ci est vraiment beau et doux à l'oreille.
Gisele

Mon prénom Gisèle me convient et la description me correspond bien, j'ajouterai discrète. Ma mère est espagnole et dit avoir choisi ce prénom car jeune c'était la marque de sa poupée Gisela
gigi

Mon prénom Gisèle me convient et la description me correspond bien, j'ajouterai discrète. Ma mère est espagnole et dit avoir choisi ce prénom car jeune c'était la marque de sa poupée Gisela
Exellent

J.aime tellement mn prenom
Khryisla

j'ai connu une Gisèle qui correspondait bien a votre portrait... une belle personne. un bien beau prenom. Là bas Git Zelle... elle etait plurielle, en talents divers et variés. une pensee pour elle m'enjoie, meme malade elle etait source de sourires.
Raymond

J'adore ce prénom c'est celui de Ma Chérie !
Gi82

Dans ma petite enfance je ne l'aimais pas. Jamais d'autres Gisèle dans la classe !!
J'apprends à l'apprecier en vieillissant
Gisou

Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents avaient choisi mon prénom ? - Je suis sociable, mais plus je vieillis (62 ans) moins j'aime l'Homme - Je pense beaucoup aux personnes qui m'entourent et j'essaie de leur faire plaisir - Je suis gentille, altruiste, serviable - Je suis "soupe au lait" - Je ne fais plus confiance après un sale coup
Gisou

Rien à dire
amnola

et oui ! c'est moi ! Gisèle ... petit feu follet, surdouée, pétillante, curieuse de tout, avec des dons ... je distille le bonheur autour de moi, et pour les vilains le bâton !!! Je fais partie des 3% d'individus, comme les sorcières celtiques, par exemple !
Gi.

Je déteste mpn prénom depuis toujours, surtout dans ma jeunesse. J'ai 58 ans. En ai toujours voulu à mes parents de m'avoir donné ce prénom et le dit encore à ma mère. Surnoms:Gigi ou Gizou !! Je déteste autant !!
Gisou

J’adore mon prénom
Gise

Ce prénom est horrible.. dire qu'il faut vivre avec. On devrait laisser le choix aux enfants sur leurs prénoms dès qu'ils sont en âge de le faire
Elisha

J'aime vraiment mon prénom car c'est un nom d'un grand leader comme je le suis !
Giséle

Je suis fière d'avoir Gisèle comme prénom
Gisèle

Je m'appelle moi-même Gisèle et j'adore mon prénom.
Gisou

J'adore mon prénom ????. Je le retrouve aussi dans le descriptif. ????
Gisella

Parfait
Giz

J’aime mon prénom, rare et désuet......Giz !
gisou

je suis très bcontente de mon prénom surtout écrit avec un seul l, parce qu'il n'est pas commun, je ne connait qu'une seule gisèle dans tout mon entourage et nous sommes très complices