Gisèle

Gisèle A. -  
 GYGY MANGUE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gisele/prenom-7561

GYGY MANGUE

J'adore mon prénom de plus c'est ma maman qui me l'a donné et c'est surtout la meilleure des choses quelle m'ait donné d'ailleurs.. Je me reconnais dans toutes ses descriptions de plus je suis artiste chanteuse auteure interprète .Je suis passée par tous ses pseudo, mais celui que j'aime ne se trouve pas parmi ceux énumérés trop génial et c'est mon pseudo d'artistes :
Gigi

J'adore trop mon prénom Gisèle et je me retrouve parfaitement dans votre analyse.trop ice
gigi

j'adore mon prénom Gisèle! C'est trop unique! je le trouve très belle!
Gi A.

J’adore mon prénom Gisèle de même que les diminutif Gi, Gis, Gigi, Gisou. J’aime bien le fait que que c’est un prénom rare, la preuve tu ne verras jamais des Gisèle dans une salle de classe par exemple. Toujours optimiste avec le sourire... La description, c’est tout moi...
Gi

J’adore mon prénom Gisèle!
Gisou

J'adore mon prénom. Je le trouve très agréable à porter.
Gizl

Jeune, je n'appréciais pas mon prénom. Puis les années passant, non pas que j'y sois faite mais il me déplait moins. Maintenant je le trouve assez distingué, déjà du fait de sa rareté mais aussi, peut être, parce qu'il a été porté à la cour de France et dans plusieurs cours d'Europe. En revanche je n'ai jamais accepté de diminutif surtout "gigi" qui me semblait vulgaire. Ma maman m'appelait quelques fois "gisou" c'était gentil mais parce que c'était ma maman.
lagi

c'est le prénom choisie par ma maman, je l'aime beaucoup....
Giseley

Je m'appelle Gisèle et je suis impressionnée par l'analyse du prénom car je m'y reconnais parfaitement !
Oui

Excellent
Gigi

Gisou66

Je porte le nom de Gisèle et votre analyse est tout à fait vraie.
Gisou66

Je porte le nom de Gisèle et votre analyse est tout à fait.
Gess

Prenom vieux pas commun
Dji2020 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'apprécie de plus en plus en avançant dans l'âge ; j'ai 52 ans et suis Verseau née le 31 janvier. La description de mon prénom correspond totalement à celle que je suis. Je me sens réellement en otage de ma propre existence... J'ai beaucoup donné au point de m'oublier moi-même. Mais je reste positive malgré tout et garde toujours le sourire.
Gisele

J'ai 12 ans et comme prénom cest pas terrible :(
lapin

je porte mon prénon depuis 59 ans et je les toujour trouver tres beau merci a mes parents
Gigi

J'aime mon prénom qui me correspond parfaitement
Gizou

La description me correspond assez bien, mais je suis un poisson. Enfant, je m'aimais pas mon prénom, maintenant je m'y suis attachée et je ne voudrais pas en changer.
GAZOU

j'ai beaucoup de respect pour ce prénom qui est le mien que m'a transmis ma maman qui le portait elle même.