Jessica

Camille B. PARIS -  
 Jessica soares -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessica/prenom-7547

Jessica soares

Je m'appelle Jessica tout le monde m'appelle jess ou jessi malheureusement car je déteste ces surnom et le plus triste c'est que ce prénom n'est pas célèbrer tout les 4 novembre je suis la seul à me souhaite une st Jessica. Mais c'est un joli prénom et tout ce qui est écrit est vrai.
jess

Et je rajouterais même que j aime autant que mes ami(e)s m appel jess que j ai également tatoué sur moi.
jess

J adore mon prénom d autant plus que oui il est très bien caractérisé.
Jessica L

moi, j'adore mon prénom. on dirait que tt ce qu'on dit est vrai..........
jessica 13

J'aime beaucoup mon prenom mais je me vois mal vieillir avec jai 22ans je trouve que jusque la sa passe mais je me dit quil ne va pas tarder a perimer mdr mais je trouve quand meme que cest un tres jolie prenom tres americanisé certes dans le style Brenda etc mais jolie.
JESSICA C

Et bien moi j'ai adoré mon prénom mais il a un hic les gens viennent à raccourcir mon prénom trop rapidement... "Jess" dès le premier jour c'est agaçant, Vraiment.
Maëlle 26

Jessica je trouve ça jolie ma mère s'appelle comme cela et ça lui va bien .
Mais bon les surnoms sont pratiquement tous les mêmes ...
(Jess )
A.S

je connais une Jessica, elle est dans mon coeur depuis 3 ans (2013) et elle le restera à jamais...