Jessica

Camille B. PARIS -  
 Jessy14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessica/prenom-7547

Jessy14

Jessica

Hello ! How are you ? J'ai 25 ans et je m'appelle Jessica. Je suis de double nationalité française/anglaise car mes parents sont anglais.Ils sont installés en France depuis 27 ans maintenant.Et ils ont choisi Jessica comme prénom car en Angleterre c'est un prénom féminin courant (peut-être un peu plus aux Etats-unis ou au Canada).Je suis toujours triste voire vexée quand on me dit que je porte un prénom de séries américaines sûrement parce que ma mère a passé son temps sur son canapé à regarder les séries US. Et pire quand on me fait comprendre qu'en France Jessica est socialement marqué. Mais bon...ainsi va la vie.Moi j'aime mon prénom car il est tout simplement joli et sa prononciation est très féminine.Quand je dis que je suis franco-anglaise les gens modèrent leur avis.
Jessica

Prenom tres femimin j adore♥️
Jessica

Moi j'adore mon prénom
Jessica

J'aime trop mon prénom il me caractérise tellement <3
j&eacute;ss

mon prenom est jéssica et je l adore love love ......
Djess

Moi j'adoooore mon prénom, de part sa sonorité mais aussi sa rareté.
J'aime aussi les surnoms qui me sont donnés , jessy pour ma famille, Djess pour mes amis(es). Enfin bref Jessica Power quoi
Jess

J'aime mon prénom plus particulièrement mon diminutif Jessy
Jessica

Merci mais j'aime pas mon prénom
Jessica

Moi je m'imagine pas etre appele autrement,mon petit ami me rend encore plus amoureuse de mon prenom,surtout il m'appelle "Jess"c juste wow et suave.
Jess

J'adore mon prénom !
R

Je l'adore c mon prenom
Jessica

C'est Mon prenom aussi es j'en suis fiere de le Porter
Chloe jessica

J'aime bien ce prenom et le donnerai a ma fille!!
jessica

ce prénom est juste sublime et je ne ds pas sa parce que c le mien
Jessica

J'adore mon prénom! J'aime sa sonorité
Jessica

J'adore ce prénom même si étant petite on c'est déjà moquer de moi je m'en fiche moi j'aime ce prénom
Chantal

À mon avis un prénom très feminine et très doux j adore et c est le prenom de notre petite princesse
Chanti

À mon avis ce prénom es magnifique ,très feminine j adore
Jess

J'adore mon prénom!!
J'ai plain de surnom: Jess Gégé jessi...
Et ma couleur préférée c'est le bleu !