Carla

Sabine -  
 UnCollegueDeCarla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549

UnCollegueDeCarla

Carla est vraiment le meilleur prénom de la terre juste après Clara et d'autres prénoms mais quand même dans le top 1000 je pense <3
Carla

J aime bien mon prénom il change mes surnom ( carnouille, carlage , carglasse
Conseilleredeprenoms

Ça change de Clara, bonne signification.
Je valide. CHARLINE aussi, même racine, est un bon choix, encore plus rare.
c2aqlf

Je m'appelle Carla et j'aime trop c'est trop beauwwww même si on m'appelle clara tout le temps ????????????????????????
Carla

Moi je m’appelle Carla et vraiment j’adore mon prenom
Gris ❤️ A toutes les Carla
Carla

Moi je m’appelle Carla et vraiment j’adore mon prenom
Gris ❤️ A toutes les Carla
Pierre_Emerick_93

Joli ça fait un peu pierre précieuse je trouve genre carla tu penses à un truc clair lumineux calme heureux bref que du positif.
Carla

Je m’appelle Carla et j’en suis très fière, j’ai 27 ans aujourd’hui quand j’etais au lycee mes sur noms étaient : Carlouche ou carloucha (j’aimais pas du tout) et quand j’ai commencé à travailler mes surnoms étaient : Carlita ou Carly et j’aimais beaucoup :)
On est toutes belles généralement les Carla et tres seduisantes je l’avoue je le suis aussi. Coeur sur vous mes beautés.
Plus tard je compte appeler ma fille Mila.
Carla ♥️
Carla

J'adore mon prénom !! Après les surnom type cartouche, clamouche et Carlito un peu moins mais bon on fait avec ????.
Carla????

Tout le monde m’appelle Clara
Carlaaaa

Pour celle qui cherche des surnoms mes amis m’appelle carlouche, c’est sympa aha, perso j’adore mon prénom
Carlitta

Quand j'étais petite j'avais du mal avec mon prénom, je le trouvais dure et comme j'étais la seule en 87, j'ai eu le droit à des truc pas sympa ????‍♀️ mais j'ai appris à l'aimer car il n'est pas beaucoup rependu, qu'il a du caractère et aujourd'hui j'ai des surnom plutôt sympa... Caroltta, carlita. Quand à la description elle ets plutôt juste ????
Carlotta

Quand j'étais petite j'avais du mal avec mon prénom, je le trouvais dure et comme j'étais la seule en 87, j'ai eu le droit à des truc pas sympa ????‍♀️ mais j'ai appris à l'aimer car il n'est pas beaucoup rependu, qu'il a du caractère et aujourd'hui j'ai des surnom plutôt sympa... Caroltta, carlita. Quand à la description elle ets plutôt juste ????
Carla13

Carlita

Carlaaa

Salut j’adore mon prénom mais le seul soucis c’est que je ne trouve aucun surnom de sympa????
Si vous en avez partagez!
Carla.VI

Je m'appelle Carla mais tous le monde m'appelle Clara C'est la vie quoi !!
Carlouche

J’adore mon prénom ????
Carla

Je kiffe ce prénom ✌️✌️
dfqgqdfg

Bonjour je connais une carla