Jessica

Camille B. PARIS -  
 jessikéa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessica/prenom-7547

jessikéa

j'adore mon prénon et toute les déscription sont vrai merci maman ????❤
Jessyca

C'est un caractère très vrai.elles sont très séductrice et aiment être entourée de bonne personne
Gwendoline

C'est le prénom de la sœur de mon mari, une personne fourbe qui c'est très bien manipuler son monde, égoïste, hautaine.
Bref... Une personne que j'aurais préféré ne pas connaître.
Mais je suis sûre que le prénom n'y est pour rien du tout...
Jessica X

C’est bien ????
Jess, Jessie, Ssica

Caractère très vrai .Nous sommes très sensible
Jessica

Je valide l définition du caractère de mon prénom aisi que le chiffre chance et bien d'autres encore un petit 4/5 pour cette explication
jessie Jessica

Cette description me correspond. Mais pas tout a fait
Jessie

J'aime beaucoup mon prénom. Il y a certain points de la description du caractère qui ne me correspondent pas trop, mais j'imagine que tout les onde est différent !????
Frrambourg

J'adore mon prénom j'aurais pas voulue m'appeler autrement
Jessica@LaJoie

très bonne déscription du prénom JESSICA mais à la place de séductrice je dirai EMPATHIQUE, à y ajouter femme forte et percéverant. J'aime bien mon prénom.
????????????????????????

Je me m Nomme Jessica meci maman cherie
matt

ma mere s'appelle comme ca et je l'adore mais ( seductrice né,sa, marche pas trop pour elle
Jessie

Très belle description.....????Les Jess sont inoubliables et magique !!!!
Loly

Top je appelle comme ça
Jess06

Bonjour j'adore mon prénom et fière de l'avoir
Jessica.M

J' adore mon prenom et je trouve que la personnalité est presque comme la mienne ☺! Je donne un gros bisous à toutes les Jessica ????????????
Jess.cgnd15

J'aime aussi mon prénom et la personnalité de rite ressemble beaucoup à la mienne pas à 100% bien sûr mais presque ;)
Jessica

J'aime mon prénom il est pas très courant au lycée sur 700 élèves il y en avais que 2 .
Jessi3original_

Presque tout ce qui est écrit est telllllleement vrai ! Ce n'est pas moi à 100% , mais en même temps toutes les Jessica peuvent pas être exactement pareilles .Je trouve que mon nom est magnifique et intemporel !❤????
Jessica

Ça me correspond totalement ☺❤????????