Jessica

Camille B. PARIS -  
 Jessica❤️❤️ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessica/prenom-7547

Jessica❤️❤️

J'aime mon prénom il est différent est très beau à dire . J'aime mon prénom et je vous le conseille pas car je. Veux le garder pour moi
Jessica

J'aime beaucoup mon prénom même si des fois on me critiquer sur se prénom mais je m'en moque de se que les gens pense sur moi l'importance s'est que ce que moi je pense sur moi même.
Jessicalili15

Je conseille fortement ce prénom car il est très jolie est ceux qui sont croyant jwaaica signifie " dieu et ... " ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Jessica

Je m'appelle aussi Jessica et j'aime mon prénom,je me verrai pas avec un autre prénom
Jessica

Trop cool je m appel Jessica aussi. Et je suis contente de le porter
Jess

Mon prénom est magnifique et c'est sûr que le 4 novembre personne ne souhaite notre fête
Jess

Je suis contente de m'appeler Jessica c'est cool
Jess1680

Je m'appelle Jessica et j adore mon prenom. Toutes les personnes que je rencontre croive que je suis New Yorkaise et je trouve ca trop class!!!
angie

Trop joli ce prénom, c'est celui de ma fille qui a toutes les qualités, elle fait l'unanimité !
Intelligente, jolie elle a tout pour elle et surtout pas la vulgarité
Jec

Et pour les jecica on fait comment
Martine. C 13180

J adore ce prénom. C celui de ma fille depuis 1982 .j ai compris pourquoi il me plait. C un cadeau de dieu. J t aime ma fille.
Degr

Trop beau
Jessy Jess

Je m'appelle aussi Jessica. J'adore mon prénom, bien que je préfère qu'on m'appelle Jess (pour les personnes proches et Jessica pour le reste du monde), et je trouve qu'il me va très bien. C'est vrai notre fête, le 4 novembre, ne m'a jamais été souhaitée.
Jess

Je mapel aussi Jessica j'ai 28 ans tout ce qui et écrit et bien vraie...effectivement notre fête le 4 novembre nés pa souhaiter...j'adore ce prénom..
Pinki 59

Ma fille qui et née en 2015 s appelle Jessica. J adore ce prénom. Peu commun pourtant si beau
jess

ce qui est dit par rapport au prénom me correspond parfaitement. je porte ce prénom et j en suis très heureuse.
Jéssica P.A

J'ador mon prenom je le trouve trop cool
luna

C' est tres beau
jessica35200

Le plus beau prénom du monde . Merci papa et maman
Jessica C

Très heureuse de porter ce prénom, je le trouve charmant, original et gracieux.
Je ne le changerai pas pour un autre, merci à ma maman de l'avoir si bien choisi :-)