Emmanuel

Rachel M. Sallanches -  
 Aaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmanuel/prenom-7519

Aaa

Je n aime pas specialement. Mariée à un Emmanuel ils sont loyaux mystérieux et aimant.
De nature inquiète ils ont besoin d un noyaux familiale pour se ressourcer. On les aime nos emmanuel
Emmann

Pourquoi le prenoms muriel ne peut pas s associé avec un nom commencant par L et est ce un paramètre important si toutes les autres sont ok à 100 % merci pour votre réponse car cela me bloque
mlt

Le plus beau prenom de mes 5 garcons. Une tres belle personne a 29 ans.Joyeux, cultivant la bonne humeur, intelligent, ouvert....Pour lui, le bonheur c'est maintenant.
Emmanuel de l île de la reunion

Cmerci a ma maman pour mon super prénom. . Il me correspond très bien.
Leamu35

Si ma maman ne m'avait pas donné ce prénom je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui....
Manue

C'est aussi mon prénom mais féminin. Emmanuelle
Et non ce n est pas qu un prénom masculin
Manu76

Ce sont des sœurs religieuse qui m'as donné ce prénom j'aime mon prénom il fait partie de moi je le regrette pas du tout vive tout les Emmanuels de cette terres
zet

J'ai donné ce prénom à mon fils qui a a ce jour 47 ans.il le porte à merveille..il l'adore et son amie aussi.☆♡☆
Emmanuel

Emmanuel74, ton deuxième prénom doit être "Sandra" ou "La Chose", pauvre victime
Emmanuel74

Pénible à fond ce prenom
Gudule

Ah non, pardon je me suis trompé de pag
Emmanuel

Et en plus c'est le mien !
Emmanuel

Je rigole.....il est trop mon prénom !
Emmanuel

Pas terrible terrible tout ca
Qcmom

Mon conjoint a choisie le prénom Emmanuel pour notre fils qui a maintenant 2 ans et j'adore!
Emmanuel (né en 1955)Paris

Mes parents m'ont donné ce prénom car ils étaient tous les deux de cet avis.Ils m'ont expliqué que d'après un professeur d'hébreu biblique ce prénom que l'on traduit par "Dieu avec nous" le prophète ,parlant aux gens de son époque évoquait par ce mot : le conducteur de la caravane.C'était un responsable qui avait la charge de conduire et d'amener la caravane au bon endroit et sans pertes,.D'ou l'image duMessie qui,devait venir pour conduire le peuple Hebreu vers la liberté et l'indépendance .Emmanuel donc un prénom de responsable de lui et des autres.
yaya de rennes

La personne que j'aime le plus au monde s'appelle emmanuel ,il est est doux ,intelligent ,beau ....
il ne sait pas l'amour que je lui porte ms tanpis je vis avec ça !!!!
Manu72

Super prénom fière de le porter
Sandra Abergel

Mon mari se prénomme ainsi je l'aime tellement pour moi ce prénom est tellement magnifique du coup... Je ne pourrai pas vivre sans cet Emmanuel! A 37 ans tous les deux on compte déjà 21 ans de couple et 16 ans de mariage je suis devenue dépendante de lui je l'aime tellement <3 Bisous mon amour, mon sauveur, mon héros, mon prince <3
moi

c'est le prénom de mon père et je l'aime trop !!!!!!!!!!!!