Mélyne

Melyne J. Lille -  
 mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melyne/prenom-7514

mel

star sur vous
mélyne

Tres beau prenom
Mémé du 61

Très beau prénom????
Martabour

J'adore ce prénom j'ai 11ans et je m'appelle aussi Mélyne
Aza_Mél

Je m'appelle Mélyne et j'adore mon prénom je trouve qu'il me correspond énormément
;)
Martinaimepasmelyne

Moi je suis pas fan de ce prenom
Mélyn

Je remercie ma mère de m’avoir donné ce jolie prénom
MélyneLarue

Enchanté tout le monde ! Moi aussi je m'appelle Mélyne, j'ai 18 ans et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ! Vu qu'il est rare je me sens en quelque sorte unique et je suis très fière de le porter !
melynebsd

j’aime pas du tout mon prénom, je trouve que ça fait bebe
mélyne

moi jkiffe m'appeler comme ça lol
melyne

c est mon prenom il est cool
melyne

je m’appelle melyne et j’aime trop mon prénom mon surnom c’est « mely » :))
Aaaaa

Elles sont trop sympa
MELYNE MJ

MOI JE M APPELLE MELYNE ET J AI 11 ANS J ADORE MON NOM
MELYNELAQUEEN

MOI JE M APPELLE MELYNE ET J AI 11 ANS J ADORE MON NOM
Mélyne60

Je m'appelle Mélyne et j'adore mon prénom ! Il est vraiment joli et je suis fière de le porter
Mélyne

Je m'appelle Mélyne est fière de le portée de puis 12 ans mon surnom est ''mémé'' et je m'en fiche car en vrai c'est rien de grave juste de la rigolade .
Mélyne

Je m'appelle Mélyne est fière de le portée de puis 12 ans mon surnom est ''mémé'' et je m'en fiche car en vrai c'est rien de grave juste de la rigolade .
Mélyne

Hello

Joli prénom pour seule moquerie "mémé" mais je survole cette critique enfantine et me concentre sur la prononciation qui sonne très bien sur tous les tons et est fière de me nommer ainsi ????