Emmanuel

Rachel M. Sallanches -  
 Omani -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmanuel/prenom-7519

Omani

J'ai eu beaucoup de mal a aimer mon prénom quand j’étais jeune, aujourd'hui à plus de 30 ans, c'est toujours pas un prénom que j'adore mais ça va, il y a pas mal d'années que je me demande plus si j'aime ou pas et en général, on m'appelle Manu ou Mani
Manu

Un Emmanuel lyonnais de plus.J'adore mon prénom et surnom (Manu,comme bcp).Le portrait est plutôt juste avec des approximations.Mais nous sommes assez rigoureux.A tous les Manu,hip hip ....
Papou-be

Un Emmanuel né à Saint Nicolas ça le fait aussi et en plus d'être un sagitaire, il paraît que ces traits ensemble donne un mélange plus qu'intéressant. Et je ne dirai pas le contraire.
ManuStrozor

J'aime beaucoup mon surnom "Manu". Au départ je n'aimais pas ce prénom mais aujourd'hui avec l'âge je m'y suis fait. Le descriptif me correspond totalement s'en est même étonnant !
Manu44

Je m'appelle Emmanuel et je déteste ce prénom j'aurais voulu avoir un autre prénom
Emrod

Je m'appelle Emmanuel, j'adore ce historique prénom, je l'ai promis à un de mes garçon aussi...
Manu1999

Je m'appelle Emmanuel fier de porter ce prénom chaque emmanuel est unique vive tout les Emmanuel et Emmanuelle de cette terre
YalEmmanuel

Je suis Emmanuel et grave fier de l'être. Je me retrouve dans le portrait et ça fait plaisir
Lilith

Ça correspond à l'Emmanuel que j aime, qui est vierge et très proche du portrait descriptif !
Manudu25

je deteste ce prenom, mais mes parents l'adore, je pense meme a changer de prénom pour vous dire... au revoir les amis et que Dieu vous bénisse, Emmanuel

Emmanuel

J'ADORE CE PRÉNOM !!!
Effectivement jai déjà remarqué cette sensualité hors normes qui nous caractérise....
Nous, les emmanuels, somment vraiment extraordinaires et gagnent, assurément, a être connus !
Youpi
Manulyon69

Je m’appelle Emmanuel et j’aime mon prénom. Beaucoup de personne autour de moi pensent la même chose.
Je me retrouve complètement dans le portrait.
Emmanuel de 9799

J'aime mon prénom je m'appelle Emmanuel car je suis né proche de Noël je suis fière de le portée
Dooooo

Mon mari s'appelle Emmanuel, il a 28 ans. J'aime bien son prénom mais quel dommage qu'il soit systématiquement transformé en Manu par tout son entourage... Parmi ses proches, il n'y a que moi et ses parents qui prennent la peine de prononcer son prénom entièrement!
Zerbino 35

Mon beau-frère s'appelle EMMANUEL . C'est un mec que j'adore depuis 10 ans . Il est né le 17 mars 1982 . Tchuss ma biche !!!!!
Petite Maou

Mon père s'appelle Emmanuel et je suis toujours très fière de lui Et Je l'aime
Lemanu57

Je me prénomme Emmanuel et je suis vierge ascendant vierge .ce qui est
écrit pour nous définir est très proche de la réalité ....timide ou extravertie
et toujours très amoureux et sensuel , les derniers romantiques c'est nous .....(ou peut être naïfs .?....)
Emanuel de Carvalho

Tres beu prenom
Emma

Un prénom de grâce et bénis par dieu lui même.je l'adore.
S

Je suis déjà sorti avec un Emmanuel ! Est je suis d'accord si qu'il y a marquer sur le caractère de Emmanuel si non le prénom ça peut allait