Emmanuel

Rachel M. Sallanches -  
 manouuuueeeelll -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmanuel/prenom-7519

manouuuueeeelll

Emmanuel est mon prénom. beau est mon nom. intelligent et fort sont mes surnoms. Mon tout est : merveilleux et sublime
Manue

Version feminine Emmanuelle trop long, trop lourd (née en 1975) j'ai vécu mon prénom comme un enfer tout au long de mon adolescence et je ne peux pas dire que je l'aime aujourd'hui
Emmanuelevrai

Ya trop d'imposteur le vrai Emmanuel c'est moi
emms

le prenom emmanuel est un beau prenom car il raconte une histoire
Manu

Très beau prénom
Emma

Les Emmanuel sont les importants et moi c'est Emmanuel l'homonyme de tous les Emmanuel adorables
Mamieblue79

Les Emmanuel sont de belles personnes.
LYNX

Moi,vaiment j'aime mon nom.Et je remerçi mes parent pour ça.Bon à bientôt.
Emmanuel

Voilà
Emmanuel

J'aime mon prénom. Douceur et volupté.
Emmanuel35

J'adore mon prénom car il est pas courant et qu'il sonne bien à l'oreille avec douceur et volupté.
Fa67m Messages postés 2 Statut Membre

J'adore ce prénom 

Manu,Manoudanslafamille

J’adore ce prénom,je me reconnais bien dans la signification du prénom Emmanuel.
Emmanuel

Bon je m'appel Emmanuel est la description mentionné me convient très bien :)
cathyhrllarousse

mon pere s'appelé Emmanuel, son prenom faisait partie integrante de lui, c'est pour ça que je l'aime, mon heros, eternellement.
Mano

Ajouter un avis ...moi aussi je m'apelle emmanuel et je suis fierè de moi même
EmmadeCyrille

J'ai rencontré une très belle fille et même une merveilleuse femme aujourd'hui qu on l appelle Emma. C'est une personne qui a plein d'amour à donner et à recevoir je suis tomber amoureux et je veux lui donner tout l'amour que je pourrai lui donner jusqu'à mort.
Emmanuel

Je crois que c'est maintenant que je comprends ce que mon entourage perçoit de moi et ce que je vis et fais. C'est une grâce.
Emma

Je crois qu'Emmanuel est le prénom le plus beau qui puisse exister au monde. Je suis très fier de l'être, je me retrouve même dans le tableau des traits de personnalité décrits ci-haut. Avec mon diminutif "Emma" j'ai pas de commentaires. Les Emmanuel sont vraiment des personnes différentes des autres, même si nous ne parvenons pas à remarquer cela si facilement. J'en ai plein d'enthousiasme à tel point que je me dis toujours que je donnerai aussi ce prénom à un des mes enfants. Vivent les Emmanuel, et prospérons toujours en sagesse!
Emmanuel

je suis tellement content d'être nommé Emmanuel