Roméo

Roméo T. Mayotte -  
 Romeo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romeo/prenom-7528

Romeo

J aime bien mon prénom, je suis content de m appeler ainsi
Odile

J adore
Danna

Super beau
GFH

Ce n'est pas l'Alfa et l'Omega des prénoms
Odile

Tres beau prenom.... j adore
.

.J'adore
hjitu

Magnifique prénom.Mon fils de 2 ans s'appelle comme ca
Car c'est un nom sage

Je suis fier d'être roméo
Augustine

J'adore ce prénom pour 2 raisons :
1. Mon cheval s'appelle Roméo ...
Et de 2. Je trouve ce prénom adorable, mignon. Tous les garçons que j'ai connus et qu'y s'appelait Roméo était adorable ...
Lizbeth

j'adore ! magnifique prénom rempli d'amour, de gaieté, et générosité !
lolo

j'adore mon prenom
Romeo 93

J'aime mon parceque c'est le nom d'un sage et je suis sage
Akeda

Mon fils de 3 ans s'appelle Romeo pour 2 raisons : la première est que je suis d'origine Italienne et la seconde car ma femme et moi adorons la ville de Rome. Le sens étymologique qui veut dire : qui va à Rome ou qui est allé à Rome donne tout son sens. De plus c'est un prénom intemporel qui lui ira à n'importe quel âge (bébé, enfant, ado et adulte). A tous les Romeo, soyez fier de votre prénom !!!
Roméo.dd

Je trouve mon prénom très joli le seul problème c'est la blague très peu original de Roméo et Juliette, en plus quand j'étais en 6ème il y avait une Juliette dans ma classe et quand on travaillé sur sa en anglais tous le monde se retourne vers nous????
Roro

Tout les Roméo sont intelligent
MamieCo'

Mon petit-fils s'appelle Roméo ça lui va si bien ce prénom, j'adoooore
vgbvggh ,kg

roméodu57

cool je suis l'un des seul roméo en moselle bon apres la blague roméo&julliete c'est chient mes bon et puis il ou elle croit que c'est le ou le premier(e) a fair cette blague (nul)
Moic'estRoméo

Je suis fier de porter ce prénom et le trouve plutôt beau à force je m'habitue au vannes sur Roméo et Juliette j'espère juste ne pas étudier Roméo et Juliette en cours
Romeodu55

Jador mon prainom ile es cool