Clarisse

Clarisse -  
 Clarissou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482

Clarissou

Comme moi je m'appelle Clarisse et je suis bélier!

li

personnellement je préfère dire le nom de mon papa“ Didier” que demain maman “clarisse” a mon collège mais sinon je l'aime bien
Michi

Mon prénom vas avec ma personnalité tout ce qui es dit au dessus c vrai et de plus mon signe astrologique bélier corespond bien avec mon prénom et c particularité
Clarisse

Clarisse est mon prénom. Que j'adore, il va avec ma personnalité. Et se qui est dit est vrai. .Aussi je n'aime pas cla ou clacla...Moi c'est clarisse
Clarisse

C'est mon prénom et peu de personnes l'on autour de moi et j'en suis assez satisfaite
Derick

Les Clarisses sont douces et fraiches. J'en connais une et elle rempli mon coeur de bonheur par sa belle allure et sa super classe à l'américaine
Clarisse_cndbs

Quand j'ai su mon prénom je me disais que c'était un nom bizarre et que personne connaissait..Je croyais que personne n'allait m'accepter. Mais au fil des années, j'adore mon prénom et ce qui est écrit dans le caractère sont vrai !!
clarisse elle

moi aussi je m'appelle Clarisse et j'adore mon prénom sauve que tous le monde m'appelle Clacla et sa sa ma dérange un peut
Clacla

Je l'adore et je le porte très bien!
clarissepqueen

Prénom que je porte et j'en connais peu,je trouve que les prénom rare son recherchée de nos jours et c'est interessant alors de portée un prénom peu banal alors j'aime mon prénom et je le revendique haut et fort !
Anonyme

J'ai un prenom que je déteste et qui est peux utilisé... Je rêverai de m'appeler Clarisse, qui est un prenom que j'adore ! Je le trouve magnifique !
{Claclinouche}

Tout ce que y a marquer pour le Caractère est vraie :o.
Clarisse

Je m'appelle Clarisse j'adore mon prénom . Tout ce qui ait dit est vrai c'est incroyable ,
Lauracom

Ma bff s appelle clarisse
ClarisseLaRebelle

Cc je m'appelle clarisse est je suis fière de mon prénom
Clarisse

C'est mon prénom et tout est vrai
clarisse

coucou
Van

Je vais nuancer les informations de la carte. Ma fille est née en 2015 et je l'ai appelée Clarisse. Sur la carte pour son département de naissance est noté "prénom pas attribué dans ce département en 2015"...et bien si, ma petite Clarisse en est la preuve.
Clarisse

Je m'appelle Clarisse et je kiffe ce prénom.
Larisse

Je m'appelle Clarisse et je kiffe ce prénom.